actualité manga - news illustration

Dvd L'actu simulcast de Crunchyroll pour cet automne


Mardi, 24 September 2019 - Source :Crunchyroll

Si Crunchyroll a déjà commencé à annoncer ses animes en simulcast pour cet automne depuis plusieurs semaines, quelques titres se sont ajoutés ces derniers temps.


Côté nouvelles séries, on note l'arrivée de Welcome to Demon School, Iruma-kun (Mairimashita! Iruma-kun), une série produite par Bandai Namco et réalisée par Makoto Moriwaki, où l'on suivra un garçon humain bienveillant qui s'inscrit à l'école des démons.

  
Synopsis :
Nous suivons les péripéties de Suzuki Iruma, un adolescent toujours bienveillant auprès des gens qui a été vendu à un démon.
Adopté comme petit-fils du démon, Suzuki intègre l’école du monde démoniaque dans laquelle il doit cacher qu’il est un simple humain à ses camarades de classe surnaturels.
Ainsi commence pour le jeune garçon, une année scolaire qui n’est pas de tout repos.


Pas moins de trois suites ont été confirmées: Food Wars! The Fourth Plate, 4e saison de Food Wars!, la très attendue saison 2 de Radiant, et la saison 2 du format court Bananya où l'on suit des chats qui sont aussi des bananes.

  

Synopsis de Food Wars! The Fourth Plate :
Sôma Yukihira cuisine depuis l’enfance avec son père. Un jour, celui-ci lui annonce qu’il part aux États-Unis et l’inscrit à la prestigieuse école de cuisine Tootsuki, réputée dans le monde entier.
Sôma a fini son stage au restaurant du chef Shinomiya. Il revient à Tootsuki, où de nouveaux défis au péril sans pareil l’attendent de pied ferme…

Synopsis de Radiant :
Région des Pompo Hills. Après l’attaque des Némésis, des créatures venues du ciel qui vous tuent d’un simple contact, tous ont péri. Presque tous à vrai dire. Certains êtres, les « infectés », ont réussi à survivre à la terrible maladie. Ce sont les sorciers. Seth, aspirant sorcier, n’a qu’une hâte : devenir Chasseur pour combattre cet ennemi implacable et surtout trouver le Radiant qui serait le berceau des Némésis


Enfin, l'OAV de Mob Psycho 100 II rejoint le catalogue dès aujourd'hui. Il est nommé The First Spirits and Such Company Trip ~A Journey that Mends the Heart and Heals the Soul~.

  

Synopsis :
Mob, Reigen, Smile et Serizawa, le dernier des membres du bureau des esprits, se rendent dans les sources thermales d'Ibogami, dans un coin isolé de la préfecture de Zebra. En effet, la patronne a fait appel à Reigen pour couper court à des rumeurs qui menacent la fréquentation de cette auberge. Ritsu et Teru font également partie de ce voyage et tous s'attendent à passer un moment de détente. Mais en chemin, tandis que Reigen et Serizawa somnolent dans le train, ils se retrouvent comme aspirés dans un monde étrange et parallèle...





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

A quelle date la saison 4 de Food wars devrait-elle commencer ?

 

Merci.

 

Cyril91

De Cyril91 [669], le 26 September 2019 à 05h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News