Masami Kurumada lance une nouvelle série Fûma no Kojirô- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Masami Kurumada lance une nouvelle série Fûma no Kojirô


Lundi, 19 August 2019 - Source :Champion RED

Le mangaka Masami Kurumada continue de donner des suites à ses œuvres cultes. Tandis que Saint Seiya : Next Dimension est toujours en cours de parution, l'auteur a lancé aujourd'hui un nouveau chapitre de sa série Fûma no Kojirô.

Intitulée Fûma no Kojirô : Jo no Maki, cette nouvelle série a été lancée aujourd'hui, dans les pages du magazine Champion Red des éditions Akita Shoten.

Pour célébrer ce lancement, le titre fait la couverture du magazine, et le premier chapitre a droit à des pages couleur.

champion-red-fuma-no-kojiro-2019-couv.jpg
A noter qu'il s'agit de la troisième série Fûma no Kojirô par Asami Kurumada. Le manga original, long de 10 tomes, fut publié entre janvier 1982 et décembre 1983 dans le Shônen Jump. Entre 2003 et 2006, Kurumada a lancé une courte suite en trois tomes dans les pages du Champion RED : Fûma no Kojirô : Yagyû Ansatsuchô. Les deux séries restent cependant inédites chez nous.


Synopsis - Fûma no Kojirô :

Hakuo Gakuin, l’académie renommée pour les arts martiaux, est en pleine décadence à cause de l’école rival Seishikan qui attire lâchement ses meilleurs étudiants. Pour faire face à la crise, le directeur de l’école cherche de l’aide dans le clan ninja Fuma. Kojiro du clan Fuma est envoyé à Hakuo où il va faire face au clan Yasha, qui se bat pour Seishikan guidé par Asuka Musashi.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'aimerai bien que tout ça sorte e n France .

Fred

De Fred [4154], le 19 August 2019 à 22h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce n'est pas une suitye mais une antésuite, et ce sera probablement court comme ce qu'il a fait dernièrement avec SAINT SEIYA ORIGIN(même si ce n'était que la première moini-histoire d'une série de mini-histoires)!!...

In Love With Sonikku

De In Love With Sonikku, le 19 August 2019 à 14h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon je sais que la retraite n'existe pas vraiment dans la société japonaise mais quand même, à 66 ans (environ), je crois pas que c'est judicieux de relancer une ancienne série qui a normalement sa fin, en plus, Masami Kurumada a déjà Next dimention à finir et il est clairement dans une impasse, je vois mal comment Next dimention va se finir, j'ai peur d'une fin expéditive, mal foutue (déjà que ça commençait mal...). En tout cas, c'est une mauvaise idée, je le sens mal tout ça mais espèrons que j'ai tort.

Wamuu

De Wamuu, le 19 August 2019 à 12h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News