Présentation du film Child of Kamiari Month en présence de son créateur a Japan Expo- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Présentation du film Child of Kamiari Month en présence de son créateur a Japan Expo


Jeudi, 27 June 2019 - Source :Japan Expo

Premier film de Toshinori Shinohe et création originale prévue pour l'automne 2020 au Japon, le film Child of Kamiari Month sera présenté en exclusivité à Japan Expo !

Avec au début seulement quelques ébauches, le Projet Kamiari a été amorcé en juillet 2018 avec le lancement de la préproduction du film d’animation Child of Kamiari Month ou Kamiarizuki no Kodomo, prévu pour automne 2020. Ce film raconte l’histoire d’une jeune fille mystérieusement attirée vers la région d’Izumo, et de son voyage à travers le Japon lors duquel elle va de découverte en rencontre, à la recherche de réponses.




Au Japon, on dit que 8 millions de dieux sont présents dans toutes choses, et en octobre ils se rassemblent tous en pèlerinage dans la région d’Izumo. Basé sur cette légende singulière, le film d’animation présenté à Japan Expo : Child of Kamiari Month, dépeint le charme du Pays du Soleil Levant. Centré sur le folklore japonais, découvrez le Projet Kamiari durant une conférence en présence de l’équipe créative du film, dont son créateur Toshinari Shinohe. Profitez-en également pour assister au spectacle du danseur BANG et de sa troupe, la Bang Family, dans lequel ils expriment la vision du monde inspiré par le film d'animation Child of Kamiari Month.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ce film m'intéresse beaucoup mais je ne vais pas à la Japan Expo, j'espère que les informations révélées là-bas seront rapidement accessibles à tout le monde, j'ai hâte d'en découvrir plus à son sujet ! 

KingdomYomi

De KingdomYomi [171], le 28 June 2019 à 11h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News