actualité manga - news illustration

Dvd Une avant-première mondiale pour l'anime Vinland Saga à Japan Expo


Jeudi, 06 June 2019 - Source :Japan Expo

La conférence de presse de Japan Expo qui a eu lieu mardi fut riche de pas mal d'informations, et l'une d'elles devrait faire plaisir aux fans de Vinland Saga, l'excellent manga de Makoto Yukimura: longtemps attendue, l'adaptation en série animée de l'oeuvre verra son premier épisode diffusé en avant-première mondiale pendant le salon, en partenariat avec Fuji Creative Corporation.
  
Si l'horaire exact n'est pas encore connu, notons qu'ils ne s'agira pas d'une diffusion très longtemps à l'avance, puisque rappelons que l'anime débutera au Japon le 6 juillet, puis le 8 juillet dans le reste du monde via la plateforme Amazon Prime Vidéo.
  
Pour rappel, c'est WIT Studio (L'Attaque des Titans, The Ancient Magus Bride) qui est en charge de la production de l'anime.
  
  
  
Synopsis (manga) :
  
Depuis qu'Askeladd, un chef de guerre fourbe et sans honneur, a tué son père lorsqu'il était enfant, Thorfinn le suit partout dans le but de se venger. Mais bien qu'il soit devenu un guerrier redoutable, il ne parvient toujours pas à vaincre son ennemi. Au fil des ans, enchaînant missions périlleuses et combats afin d'obtenir des duels contre l'homme qu'il hait plus que tout, le gentil Thorfinn est devenu froid et solitaire, prisonnier de son passé et incapable d'aller de l'avant. Jusqu'à ce que la vie le force à regarder le monde différemment…
  
  
Ci-dessous, le 3e trailer, dévoilé il y a quelques jours:
  







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

C'est un animé très attendu par tous les fans de ce manga, savoir que c'est WIT Studio qui s'en occupe est un vrai gage de qualité. Bravo à la Japan expo pour cette avant-première !Je suis très impatient de voir ce que cela va donner.

cm17

De cm17, le 06 June 2019 à 16h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News