Hideki Ôwada se lance en politique dans sa nouvelle série !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Hideki Ôwada se lance en politique dans sa nouvelle série !


Mercredi, 15 May 2019 - Source :Young Champion

Connu en France pour plusieurs séries qui ne sont plus éditées, comme Heaven Eleven ou Panzer Princess Punié, le mangaka Hideki Ôwada vient de lancer une nouvelle série, au Japon.

Comme pour célébrer l'inauguration de l'ère Reiwa, et donc les adieux à l'ère Heisei, l'auteur s'est attaqué à un manga biographique de Kakuei Tanaka, premier ministre important qui a œuvré au Japon entre 1972 et 1974. La série, intitulée Kakuei ni Hanataba ho, fut lancée hier, dans les pages du magazine Young Champion des éditions Akita Shoten. Pour son premier chapitre, long de 31 pages, la série a eu droit à une page couleur.


En France, Hideki Ôwada fut un auteur plusieurs fois édité, mais qui n'est plus d'actualité. Les éditions Taifu ont autrefois publié Crazy Beach (1 tome) et Heaven Eleven (5 tomes), tandis que les éditions Kurokawa ont proposé Panzer Princess Punié (1 tome) et Keishicho 24 (6 tomes), des séries qui sont toutes en arrêt de commercialisation, désormais.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Heaven Eleven, certainement la pire série que j'ai du lire, d'ailleurs sa me fait penser que je dois le mettre en vente.

 

Alors je ne sais pas comment prendre cette annonce, ont a tous droit a une seconde chance, je n'ai pas lue ses autres oeuvres donc mon avis sur cette auteur est peut être trop rapide...

spavon

De spavon [271], le 15 May 2019 à 16h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News