Découvrez un extrait du manga Memesis- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Découvrez un extrait du manga Memesis


Mardi, 14 May 2019 - Source :Rubrique extraits et Kana

Découvrez dès aujourd'hui sur notre site les premières pages du manga Memesis, dont la parution française débutera aux éditions Kana le 31 mai !

Ce shônen d'action et d'humour est signé Takuya Yagyû, et est actuellement en cours au Japon chez Shôgakukan. Cela dit, la série estdéjà programmée pour faire un total de 5 volumes.
  
Au programme, un récit aux héros et aux situations absurdes, où la gloire importe peu et où seule compte leur vengeance pour rétablir leur ego. L'éditeur prévient que l’humour ne fera pas dans la dentelle et sera particulièrement gras, comme un plaisir coupable.


  
Synopsis :
  
Le roi des démons et ses sbires ont envahi 40 % du monde. Tous les êtres humains placent leurs espoirs dans le brave Léon, un héros dont la force dépasse l’entendement. Tous les humains ? Non ! En réalité, Ash et Kijira, deux vaillants guerriers sont bien décidés à éliminer le roi des démons avant le héros de l’humanité. Ce sont les anciens compagnons de Léon et ils veulent lui faire regretter de les avoir jetés comme de vieilles chaussettes pour les remplacer par deux de ses groupies !
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Vraiment pas pour moi, vraiment trop puéril et je n'accroche pas au chara design des protagonistes, pourtant les dessins son plutôt bon, mais la, j'ai juste l'impression que l'on cherche à me vendre une histoire écrite a la va-vite avec des morceau pre-concu et des stéréotype du genre.


Autant l'œuvre est sans doute à prendre à la légère, ce n'est en tout cas pas ce que je recherche.

spavon

De spavon [275], le 14 May 2019 à 21h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News