Une projection marathon en France pour la trilogie Psycho-Pass : Sinners of the System- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen Une projection marathon en France pour la trilogie Psycho-Pass : Sinners of the System


Lundi, 29 April 2019 - Source :Kana (via Twitter)

Bonne nouvelle pour les fans de la licence Psycho-Pass qui se demandaient si les dernières productions allaient arriver chez nous : Kana vient d'annoncer qu'un marathon des trois films Psycho-Pass : Sinners of the System se tiendra dans différentes villes de France, le mois prochain.

Ce marathon sera une sérance unique qui aura lieu le 17 mai dans les cinémas Le Grand Rex, Kinepolis et Pathé-Gaumont Toulouse. Si la liste précise des salles n'a pas encore été précisée, les villes concernées par ce marathon de plus de 3h seront les suivantes : Paris, Thionville, Mulhouse, Metz, Rouen, Toulouse, Nimes, Nancy, Lomme, Bourgoin, Brétigny sur Orges.


Pour rappel, cette trilogie de films se concentre sur certains personnages de l'univers Psycho-Pass. Le premier film, Tsumi to Bachi, est sorti le 25 janvier au Japon. La second, First Guardian, a suivi le 15 février, tandis que le troisième long-métrage, Onshû no Kanata ni, a été diffusé à partir du 8 mars.


Pour rappel, les précédents anime sont disponibles chez Kana Home Video en DVD et Blu-ray, ainsi qu'en VOD sur ADN. L'éditeur Kana s'occupe aussi de la parution des mangas Psycho-Pass : Inspecteur Akane Tsunemori, Psycho-Pass : Inspecteur Shinya Kogami et Psycho-Pass : Saison 2.

Synopsis global - Psycho-Pass :

Dans un futur proche, il est possible de mesurer instantanément et connaître l’état d’esprit et la personnalité de chacun. Même les données concernant la criminalité sont anticipées. Ces informations sont ensuite enregistrées et traitées par le gouvernement. Les inspecteurs de PSYCHO PASS sont alors responsables de maintenir l’ordre du Nouveau Monde. L’histoire est centrée autour de l’agent de terrain, Shinya Kogami, membre du Bureau d’investigation criminelle et de la nouvelle recrue, Akane Tsunemori.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

ho, le pied, génial, trop bien. Il faut que j'ai une place. Après  tout dépend des horaires. Ce sera PAris pour moi.

Yuminekoi

De Yuminekoi [1432], le 30 April 2019 à 13h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ceux qui peuvent le faire : allez-y ! C'est autre chose que le minable piratage numérique sur petit écran!!! Dommage qu'il n'y ait pas plus de salles! Bravo quand même à cette initiative.

cm17

De cm17, le 30 April 2019 à 09h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Arrrrrrggg si seulement c'était à Lyon aussi T-T !!!!!!

pikapikachuss

De pikapikachuss [23], le 30 April 2019 à 01h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

D'ici là, il sera sûrement déjà dispo en numérique de manière illégale mais dispo 2mois plus tard après sa sortie en salle comme pour fate stay night et dragon ball super.

YellowJacket219

De YellowJacket219, le 29 April 2019 à 21h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News