Hiro Fujiwara de retour chez Pika Edition avec La destinée de Yuki- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Hiro Fujiwara de retour chez Pika Edition avec La destinée de Yuki


Mercredi, 27 March 2019 à 11h00 - Source :Pika

Après le succès de Maid Sama! il y a quelques années, la mangaka Hiro Fujiwara, sera bientôt de retour chez Pika Edition avec La destinée de Yuki, une série en 6 volumes qui fut prépubliée entre 2014 et 2016 sous le titre Yuki wa Jigoku ni Ochiru no ka dans le magazine Lala des éditions Hakusensha.
  
Ce récit fantastique devrait offrir des personnages hauts en couleur, et ayant chacun leurs préoccupations. L'histoire nous plongera dans la campagne reculée du Japon, au coeur d'un secret : une ancienne légende parle de six enfants aux destins hors du commun, qui doivent protéger le monde des esprits malfaisant. Chaque enfant appartient à une famille en charge de protéger une "voie" : la voie des hommes, la voie des animaux, la voie des esprits affamés, la voie des démons, la voie du ciel et la voie des enfers. Le jour de ses 16 ans, chaque enfant s’éveille à la voie qui est la sienne, obtenant des pouvoirs et une capacité de transformation. Seuls les enfants des voies du ciel et des enfers peuvent choisir leur combat. Quel chemin chacun de ces enfants choisira-t-il ? Quelles conséquences cela aura-t-il sur le monde ?

Pour le découvrir, il faudra attendre le 19 juin, date de sortie du premier tome en France. La série sera publiée dans la sous-collection Purple Shine de la collection Pika Shôjo, et elle sera traduite par Hana Kanehisa.

  
   
Synopsis :


Yuki et ses cinq amis sont nés et ont grandi à Mutsujimura, un village perdu dans la campagne, dans la région de Kyôto. Une année a passé depuis la disparition soudaine des quatre aînés, la veille de leur entrée au lycée, laissant Yuki et Takaya seuls. Mais lorsqu’un mystérieux être démoniaque les menace, l’un de leurs amis fait un retour fracassant et leur sauve la vie ! Métamorphosé, celui-ci est méconnaissable et ne nourrit qu’un seul but : protéger Yuki à tout prix… Voici le récit des Six Enfants du Destin qui apparaissent tous les cent ans.
  

  


YUKI WA JIGOKU NI OCHIRUNOKA © HIRO FUJIWARA 2014 / HAKUSENSHA, INC.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Il a l'air excellent et original ce manga est intéressant ! ^^

Mikan33

De Mikan33 [370], le 07 April 2019 à 20h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vivement en numérique

?

De ?, le 30 March 2019 à 05h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial !! :)

mangas2409

De mangas2409 [1142], le 27 March 2019 à 12h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News