Danganronpa Trilogy confirmé en Europe- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Danganronpa Trilogy confirmé en Europe


Lundi, 11 Febuary 2019 - Source :NIS America

Vous vouliez vous mettre à la saga vidéoludique Danganronpa mais n'aviez toujours pas craqué ? Voici une bonne nouvelle: NIS America a confirmé la sortie, le 29 mars et pour un prix public de 59,99€, de la compilation Danganronpa Trilogy sur PlayStation 4.
  
Celle-ci regroupera les trois jeux canoniques conçus par Kazutaka Kodaka et le studio Spike Chunsoft. Profitons-en pour rappeler que lors de sa venue à Japan Expo 2017, nous avions pur interviewer M. Kodaka autour de sa saga-phare (lire l'interview).
  
En France, la saga a récemment fait l'actu avec la sortie la semaine dernière du premier tome du manga Danganronpa aux éditions Mana Books.
  
En une poignée de jeux, Danganronpa est une saga qui s'est imposée comme une véritable référence auprès d'une assez importante niche de joueurs. Mêlant visual novel, enquêtes et aventure, elle a su conquérir son public grâce à son mélange ingénieux entre des thèmes assez matures, une construction comme un grand 8 et une forte dose d'humour, humour très souvent porté par son inénarrable proviseur-mascotte Monokuma.
  
  
  
Dans Danganronpa: Trigger Happy Havoc, vous entrez à la Hope's Peak Academy, un lycée prestigieux réservé aux étudiants « ultimes ». Les choses se compliquent un peu quand les élèves se retrouvent pris au piège par Monokuma, un ourson terrifiant qui les a fait prisonniers et les oblige à jouer à un jeu mortel.
  
Prolongez l'aventure dans Danganronpa 2: Goodbye Despair, avec un nouveau groupe d'étudiants « ultimes ». Pris au piège sur l'île de Jabberwock et contraint de jouer pour sauver votre vie, vous devrez faire preuve de beaucoup de perspicacité pour survivre aux délires de l'ourson le plus fou du monde.
  
Préparez-vous à découvrir l’aventure la plus marquante et la plus grisante que la série ait connue avec Danganronpa V3: Killing Harmony. Dans un cadre « barré mais cool », 16 nouveaux personnages sont kidnappés et emprisonnés dans une école. Au sein de celle-ci, certains vont commettre des meurtres, certains vont mourir, d’autres seront sanctionnés. Toutes vos certitudes vont être remises en question à mesure que vous enquêterez sur des assassinats complètement tordus qui se solderont parfois par la condamnation à mort de certains de vos nouveaux amis !
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

une version switch, une traduction en français pour le plaisir avec un tarif plus réaliste et je me laisse tenter 

Judge

De Judge, le 14 Febuary 2019 à 01h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est chiant mais il n'y aura que le 3 avec les textes français, apparemment les 2 premiers auront les textes en anglais

atlasss

De atlasss, le 12 Febuary 2019 à 21h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aimerais bien que Trigger Happy Havoc et Goodbye Despair soit traduit en Fr et que ça sort sur Switch par contre à 60 euro, c'est un peu trop cher.

Nekoshiraii

De Nekoshiraii [243], le 11 Febuary 2019 à 14h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

60 euros pour un portage, c'est quand même pas donné! J'aurais plus vu 40. Sinon très intéressé. 

Gutsberserker

De Gutsberserker [575], le 11 Febuary 2019 à 12h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Laissez-moi deviner : ça va être tout en anglais, comme Steins;Gate? :x

Lyendith

De Lyendith, le 11 Febuary 2019 à 12h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super bonne nouvelle !!

mangas2409

De mangas2409 [400], le 11 Febuary 2019 à 12h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News