actualité manga - news illustration

Manga Pinocchio, nouvelle romance sur Delitoon


Mardi, 16 October 2018 - Source :Delitoon

La plateforme Delitoon accueille Pinocchio, un webtoon signé Maru, prépublié sur le site coréen DaumWebtoon.
  
La plateforme promet une oeuvre avec de nombreux twists, des cliffhangers et un scénario bien plus élaboré que ne le laisse entendre le début. Ainsi que des personnages dont l'auteur a vraiment travaillé les traits de caractère, les aspirations  et le background.

Ici, le fantôme d'un lycéen s'est attaché à Haram d'une bien étrange façon... À travers un collier. En le mettant à son cou, elle déclenche l'entrée de Gaon dans sa vie, sans savoir l’importance qu’il va y prendre. Elle est la seule à pouvoir voir ce fantôme, mais elle est visiblement loin d'être l’unique personne concernée, car les coïncidences se multiplient. D’étranges nouveaux voisins, son ancien amour qui réapparaît...

Série disponible uniquement en lecture en ligne via Delitoon - 80 chapitres au total prévus - série finie - 1 épisode / semaine le vendredi.

  
  
Synopsis :
  
Ce garçon fabuleux est entré dans sa vie...mais jusqu’à quel point peut-on aimer un fantôme ? Dans la vie d'Haram, pas une journée sans surprise : un fantôme totalement amnésique, son amour d’enfance qui réapparaît, des voisins mystérieux... Les coïncidences se multiplient et la quête de la vérité peut commencer !
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Franchement, trop content que ça sorte. J'ai trop kiffé les scans ! J'aurais juste préféré plus de scènes hard :-) Dans un autre genre, je vous conseille très fortement One piece ! C'est le meilleur manga au monde avec KINGUDAMU !

(´・ω・`)  ∩( ・ω・)∩, ( ・ω・)  ╥﹏╥

さようなら !! (

Constantinu Robierts du 1050

De Constantinu Robierts du 1050, le 17 October 2018 à 23h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News