Le tome 2 du Voleur d'estampes est daté- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Le tome 2 du Voleur d'estampes est daté

Mardi, 25 Septembre 2018 à 15h00 - Source :Glénat

Il se faisait attendre depuis de longs mois, mais cette attente sera bientôt récompensée: le 2e et dernier tome du Voleur d'estampes arrivera bientôt aux éditions Glénat!
  
L'oeuvre de Camille Moulin-Dupré fera son retour en librairies en tout début d'année 2019, le 16 janvier, soit juste avant le Festival d'Angoulême.
  
Pour rappel, le volume 1 était paru en janvier 2016. Nous avions eu la chance d'interviewer l'auteur cette année-là (lire l'interview).
  
  
  
Synopsis de la série :
  
Japon, fin du XIXe siècle. Dans une société en crise, le Voleur mène une double vie. Le jour, il œuvre dans le restaurant portuaire de son père. La nuit, il dévalise la colline aux palais. Ce qui le guide : le frisson de l’aventure, la sensation de liberté, le sentiment que le monde lui appartient.
Jusqu’au jour où il cambriole le gouverneur. Jusqu’au jour où sa fille découvre son visage. Entre l’héritière, promise à un destin qu'elle refuse, et le Voleur, piqué dans son orgueil, se noue alors un étrange chassé-croisé...

commentaires

Cez Plez

De Cez Plez, le 26 Septembre 2018 à 08h52

En consultant ma bibliothèque, je me faisais justement la réflexion que ce 2ème opus aurait dû sortir il y a normalement déjà 1 an pour avoir eu l'occasion d'en discuter avec l'auteur lors de sa séance de décicace à la Japan Expo... Une excellente nouvelle donc que ce projet ne fusse pas abandonné !

bakagoku

De bakagoku [4553 Pts], le 25 Septembre 2018 à 15h51

Une attente assez longue mais il faut dire que l'auteur était notamment occupé à travailler sur L'île aux chiens de Wes Anderson !!

Mitsuko62

De Mitsuko62 [3655 Pts], le 25 Septembre 2018 à 15h37

Cool ! Je me languissais un peu d'avoir la suite et fin ! Cela dit, je ne doute pas que le résultat sera à la hauteur de l'attente !

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation