actualité manga - news illustration

Dvd L'anime One Piece débarque en simulcast sur ADN et J-One !


Lundi, 23 July 2018 - Source :ADN

Après avoir teasé l'annonce pendant quelques jours, ADN a finalement dévoilé le nouveau héros qui rejoint sa plateforme : Luffy, accompagné de son équipage !

La série animée One Piece arrive ainsi pour la première fois en simulcast en France. Chaque lundi soir, à 22h10, un nouvel épisode sera mis en ligne en version originale sous-titrée. La diffusion commence ainsi avec l'arc Whole Cake Island.
En revanche, les premiers épisodes ne seront pas concernés, mais ils restent disponibles en DVD chez Kana Home Vidéo.

one-piece-simulcast-visuel.jpg
En parallèle, le nouvel arc arrivera aussi en diffusion à J+1 sur J-One ! La chaîne présente ainsi cette nouvelle partie de la série animée : Après Dressrosa, l’ équipage du Chapeau de Paille cingle en direction d’une autre île du Nouveau Monde, Zo. Celle-ci possède pour particularité de se situer sur le dos d’un…éléphant géant ! Sur place, ils font la connaissance de Jack, le bras droit de l’empereur Kaido qui va très vite leur donner du fil à retordre.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je comprends tout à fait ceux qui hésitent à commencer cet oeuvre magistrale au huit centième épisode! Pour ma part,je suis one piece sur J-ONE à J+1 et le pseudo débarquement sur cette chaîne a eu lieu il y a bien longtemps, d'ou l'incompréhension de cette annonce!  Il reste le meileur shonen en cours, par son scénario, l'incroyable profusion des personnages, son humour, ses scènes de bagarre, sa tendresse à certains moments, ses valeures toujours positives,sa quête, le caractère de ces héros... bref le génie de Eichiro ODA !!!!

 

 

 

cm17

De cm17, le 26 July 2018 à 23h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour ma part je regarde one piece sur game one mais celui ci n'a toujour pas fait d'anononce pour la suite dont le dernier et sortie en janvier (795) dommage qu'il n'est plus difuser sur mcm.
Samuel.otaku974

De Samuel.otaku974, le 24 July 2018 à 20h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'intégrale de ce qui existe sur Netflix, ça serait bien mieux !

Daggetz

De Daggetz, le 24 July 2018 à 18h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommage que ça soit pas du début pck si c'était l'cas ça m'aurait fait commencer l'anime qui est long j'pense que j'vais alors me rediriger vers les mangas
Antoine1899

De Antoine1899 [95], le 23 July 2018 à 23h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aucun intérêt pour ma part, quand je commence un anime c'est depuis le 1er épisode, pas à partir de l'épisode de l'épisode 783. Donc malheureusement je n'arriverais pas une fois de plus à suivre cette série comme il se doit et légalement sans passer par la case achat en DVD

Juryndio

De Juryndio [976], le 23 July 2018 à 19h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J’ai pas compris pourquoi il est dit que le nouvel arc arrive en J 1 sur J-One vu que l’arc Zô est fini depuis belle lurette et l’arc Whole Cake Island est déjà plus que bien entamé...
Darkie

De Darkie [0], le 23 July 2018 à 18h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve que c'est un peu dommage d'avoir fait toute ce buzz sur l'arrivée de One Piece, pour au finale n'annoncé que le début depuis le simulcast actuel, donc en plein milieu d'un arc en cours et avec presque 850 épisodes non disponibles. Ca rends le lancement assez quelconque je trouve. 

wedge

De wedge [169], le 23 July 2018 à 17h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News