actualité manga - news illustration

Manga Ghost & Lady remporte le 2e Tournoi Seinen 2017


Mardi, 17 July 2018 - Source :Rubrique Tournois

Notre 2e Tournoi Seinen vient de se conclure, et c'est la courte série Ghost & Lady de Kazuhirô Fujita qui s'est hissée sur la première marche du podium !

Une fois n'est pas coutume, le score fut serré mais Ghost & Lady a remporté la finale avec 51,12% des voix face à Tokyo Alien Bros. , la série de Keigo Shinzô.
Mais quel que soit le gagnant, on ne peut que vous conseiller de lire ces deux excellents titres !


Félicitation au gagnants et merci à tous les participants ! Nous vous donnons rendez-vous très vite pour notre tournoi one-shot de l'année...




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Très belle final ! 

ACKERWOMAN

De ACKERWOMAN [1421], le 19 July 2018 à 16h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Deux excellent mangas! Content de voir ces deux titres mis en avant par la ommunauté :)

nolhane

De nolhane [3161], le 18 July 2018 à 16h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je suis très contente. félicitation. 

Yuminekoi

De Yuminekoi [1366], le 18 July 2018 à 11h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@peachgirl : N'oublie pas de lire SPRINGALD (1 seul tome) avant pour compléter la série!!...

Sonic Mania Plus

De Sonic Mania Plus, le 18 July 2018 à 11h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce n'était pas mon premier choix pour cette finale. Je ne connais pas le titre, du coup je vais me pencher dessus!

peachgirll

De peachgirll [5668], le 18 July 2018 à 10h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très contente que Ghost & Lady ait remporté la finale, c'était mon titre favori pour ce deuxième tournoi seinen !

Mitsuko62

De Mitsuko62 [1322], le 17 July 2018 à 18h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kazuhiro Fujita, mon mangaka préféré!!...
Je n'ai pas voté car je n'aime pas ce principe d'élimination, mais j'espère que cette victoire permettra à l'auteur de voir sa carrière française décoller... surtout que la collection THE BLACK MUSUEM est idéale (et disponible entièrement et facilement en France) pour commencer son immersion en terres fujitayesques!!...

Sonic Mania Plus

De Sonic Mania Plus, le 17 July 2018 à 17h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle ! ^^

Zeik

De Zeik [1268], le 17 July 2018 à 17h06