actualité manga - news illustration

Jeux Video Le jeu Jump Force annoncé

Lundi, 11 Juin 2018 - Source :Bandai Namco / XCageGame

C'est à l'occasion de l'E3 qu'a été révélé l'arrivée en 2019 sur PlayStation 4 et Xbox One de Jump Force.
  
Développé par Spike Chunsoft et édité par Bandai Namco, ce nouveau jeu de combat colle évidemment avec le 50e anniversaire du Shônen Jump cette année, et devrait réunir quelques-uns des plus célèbres personnages du magazine, à commencer par Luffy et Zoro de One Piece, Son Goku et Freezer de Dragon Ball, Naruto et Sasuke de Naruto, ou même Light et Ryuk de Death Note qui apparaissent à la fin du tout premier trailer du jeu (visible ci-dessous).
  
Cette première vidéo montre quelque chose d'étonnamment un peu plus sombre et apocalyptique. Nul doute que de plus amples informations arriveront prochainement, et que le casting de personnages s'étoffera d'ici à la sortie du jeu.
  
  
MAJ du 11/06 à 17h:
  
Bandai Namco a d'ores et déjà dévoilé plus de précisions !
  
  
  
Les plus grands héros et vilains issus de l’influent Weekly Shonen Jump de la Shueisha se battront dans les endroits emblématiques de notre planète dans ce jeu de combat.
 
Ce jeu met en scène les franchises manga/anime les plus populaires incluant Dragon Ball Z, One Piece, Naruto et beaucoup d’autres. Les joueurs pourront créer leur équipe rêvée, composée de 3 personnages manga/anime et ainsi entrer dans des combats se déroulant dans d’incroyables arènes telles que Times Square à New York ou encore dans les Alpes. Il est développé sous Unreal Engine 4.
 
La frontière qui sépare notre monde de celui de JUMP est désormais trouble, les forces du mal se répandent dans le monde réel afin de régner sur l’humanité. Les plus grands héros issus de manga/anime tels que Goku, Luffy, Naruto et bien d’autres non annoncés pour l'instant, doivent unir leurs forces pour vaincre les forces du mal qui essayent de s’échapper du monde JUMP.
 
  







commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News