Sortie du jeu Nobunaga's Ambition: Taishi- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Sortie du jeu Nobunaga's Ambition: Taishi

Vendredi, 08 Juin 2018 - Source :Koei Tecmo

La saga vidéoludique revient aujourd'hui sur PlayStation 4 avec la sortie du jeu vidéo Nobunaga's Ambition: Taishi, vendu au prix public de 59,99€.
  
  
Célébrant le 35e anniversaire de la série, Nobunaga's Ambition: Taishi reste fidèle aux principes de simulation historique qui l'ont rendue célèbre. Les joueurs pourront ainsi revivre certaines des batailles les plus marquantes de l'ère Sengoku, ainsi que les grands évènements qui secouèrent le Japon. L'ère Sengoku fut une période durant laquelle les seigneurs régionaux se combattirent férocement pour établir leur suprématie, installer leur domination et unifier le pays. Les joueurs devront utiliser toutes les options tactiques à leur disposition pour imaginer des stratégies qui leur permettront de prendre l'avantage sur leur adversaire. Et définir une stratégie ne se limite pas aux campagnes militaires, car il faudra aussi gérer les centres de productions et les voies de communication pour étendre son territoire et renforcer son armée.
  
Le jeu se veut plus accessible que ses prédécesseurs, permettant à de nouveaux joueurs de s'initier à la série. Il inclut plus de 2 000 personnages, ce qui est un record dans la saga. Avec le système de Détermination, chaque officier dispose de ses propres aspirations, se comportant différemment selon la situation.
  





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News