actualité manga - news illustration

Manga Découvrez un extrait du manga Sous un ciel nouveau


Jeudi, 22 March 2018 - Source :Rubrique extraits & Ki-oon

Aujourd'hui, on vous propose de découvrir un extrait du 2ème projet original de 2018 des éditions Ki-oon, le recueil Sous un ciel nouveau, qui rejoindra la collection Latitudes de l'éditeur le 5 avril.

A l'origine, cette oeuvre de Kei Fujii (scénario) et Cocoro Hirai (dessin) a vu le jour sur internet au Japon puis, forte d'un certain succès, a reçu une recommandation du prestigieux Japan Media Arts Festival en 2017 et a été repérée par Ki-oon. Ce recueil de 4 histoires courtes devrait explorer les liens humains, notamment le sens de la famille, de l’amitié et de l’amour. L'éditeur promet des récits réalistes, délicats, subtils, tendres et touchants.



Synopsis par l'éditeur :

Un couple de campagnards décide de tout faire pour garder à flot le café que leur défunt fils tenait avec tant d’amour à Tokyo. À l’âge de la retraite, loin de leurs racines et de leurs repères, c’est une nouvelle vie qui commence pour eux…

Naoto n’a plus que sa mère. Celle-ci sent bien que son fils envie les autres enfants, qui peuvent s’entraîner au base-ball avec leur père. Que faire pour adoucir la solitude de son garçon ?

Yayoi a enfin trouvé l’âme sœur ! L’homme qui l’a abordée à la bibliothèque, charmant, gentil et élégant, a tout du prince charmant. Pourtant, malgré la façade avenante de son fiancé, elle se doute qu’il y a anguille sous roche…

Ito et Abe sont amis d’enfance. Tous deux à la croisée des chemins pour leur carrière de sportifs, ils se remémorent le cours d’histoire le plus marquant de leur enfance, qui leur a appris une chose : la vie est courte, trop courte !

  





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ça me tente bien .

Fred

De Fred [4195], le 23 March 2018 à 01h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News