Nouvelle édition limitée pour L'Attaque des Titans- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Nouvelle édition limitée pour L'Attaque des Titans


Mercredi, 28 Febuary 2018 à 13h00 - Source :Pika

Pour la sortie de son volume 24 le 4 avril, le manga L’Attaque des Titans de Hajime Isayama aura à nouveau droit à une édition limitée chez Pika Edition, en plus de l'édition classique !

Celle-ci contiendra une jaquette réversible, et un set de 6 badges exclusifs à l’effigie des personnages principaux de la série : Eren, Livaï, Mikasa, Armin, Hansi et Sieg. Le tout pour un prix de 11,50€.



Synopsis de la série :
Il y a plus d’un siècle de cela, les Hommes vivaient en paix. Mais, un jour l’Humanité a presque été entièrement décimée par des êtres gigantesques, les Titans. Personne ne sait d’où ils viennent ! Une seule chose est sûre, ils semblent animer par un unique but : dévorer les humains, un par un !
Depuis, les derniers rescapés ont bâti une place forte, une cité cernée de hautes murailles au sein de laquelle vivent aujourd’hui leurs descendants. Ignorants tout du monde extérieur, ils se pensent au moins à l’abri des Titans ! Mais leurs vies basculent le jour où surgit un Titan démesuré…

Synopsis du tome 24 :
Sur le point d’être à nouveau envoyé sur l’île du Paradis, Reiner se remémore les événements survenus des années plus tôt, lors de son premier départ.


SHINGEKI NO KYOJIN © Hajime ISAYAMA / Kodansha Ltd.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

c'est moi ou y a plus d'edition limité de fairy tail et l'attaque des titans, que d'éditions classique ?


Mdr non, cette phrase n'a aucun sens. Pour chaque version collector, il y a aussi une version normale, donc c'est impossible qu'il y ait plus de collector limité que de classique. Un peu de bon sens...

De plus, pourquoi se plaindre et râler ? Pika propose un plus pour les fans, si t'es pas intéressé, prend la version simple à prix simple. C'est quand même dingue que des gens se plaignent parce qu'un éditeur fait de la promo et des offres sympas !!! Le monde à l'envers.

Hitsuji

De Hitsuji [5797], le 03 March 2018 à 11h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Lool - Oui bien sûr ! 

ACKERWOMAN

De ACKERWOMAN [1536], le 01 March 2018 à 16h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mais rassurez moi, le tome 24 Il existe bien en tome normal ?

Lool

De Lool, le 01 March 2018 à 13h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

carte* 

ACKERWOMAN

De ACKERWOMAN [1536], le 01 March 2018 à 10h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce que je trouve dommage c'est que la couverture réversible je l'ai déjà sous forme de carte postale (Elle faisait partis du lot de arte postale de l'édition limitée du tome 21)... Du coup j'hésite parce que le prix je le trouve élevé... 

ACKERWOMAN

De ACKERWOMAN [1536], le 01 March 2018 à 10h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pika s'enferme dans son piège marketing et s'y complaît, maintenant au lieu de simplement sortir une édition limitée avec une jaquette réversible, ils nous ajoutent des badges ou des dessous de verres pour justifier le dit collector sauf qu'entre temps les gens achète, mais pas forcement pour cette raison...

Enfin moi, je n'achète uniquement que pour la jaquette, a l'image de Glénat qui sort One Piece en édition limitée sans pour autant exploser le prix ou ajouter des goodies de mauvais goût ! Jaquette, a l'image de Glénat qui sort One Piece en édition limitée sans pour autant exploser le prix ou ajouter des goodies de mauvais goût !

Pour information, Fairy Tail comptera 6 édition limitée/collector pour 63 tomes sorties et pour l'attaque des titans
se sera la 4 edition limitee pour 24 tomes sortis.

spavon

De spavon [303], le 01 March 2018 à 00h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis d'accord avec @KurapikaShinji, le contenu des collectors est toujours le même malheureusement. Je me contenterai de l'édition simple!

peachgirll

De peachgirll [6224], le 28 Febuary 2018 à 23h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le collector a l'air sympa . a voir

faucheuse15

De faucheuse15 [813], le 28 Febuary 2018 à 17h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est moi ou y a plus d'edition limité de fairy tail et l'attaque des titans, que d'éditions classique ?

Et a chaque fois le même contenu, 6 badges (cout 1 € pour pika, 5€ pour nous)

 

heureusement que je suis passé à l'occasion pour pika depuis l'irrespect des lecteurs de plusieurs séries arrétées sans aucune annonce, rendant des tomes introuvables, et désormais hors de prix (120€ le volume, normal...)

KurapikaShinji

De KurapikaShinji [589], le 28 Febuary 2018 à 15h18