Le manga Omae wa Mada Gunma wo Shiranai adapté en anime- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Le manga Omae wa Mada Gunma wo Shiranai adapté en anime


Lundi, 05 Febuary 2018 à 14h30 - Source :Site officiel

Le manga de Hiroto Ida fera prochainement l'objet d'une adaptation animée, dont la diffusion est déjà fixée au printemps à venir.

Comédie scolaire, Omae wa Mada Gunma wo Shiranai aura donc droit à sa série animée à partir du mois d'avril.
La production sera assurée par le studio Asahi, tandis que Mankyu (réalisateur sur Hokuto no Ken - Ichigo Aji ou sur The [email protected] - Cinderella Girls Gekijo) se chargera aussi bien du scénario que de la réalisation. Tomonori Kogawa réalisera le character-design. En attendant les premiers trailers, un visuel clef a été dévoilé par le site officiel.



A noter qu'une adaptation live a été produite l'année dernière, constituée d'une série de quatre épisodes et d'un film, réalisés par Kaku Mizuno.



Le manga original de Hiroto Ida, lui, se poursuit aux éditions Shinchôsha, le huitième tome étant paru au Japon en juillet dernier.
A noter que si le titre reste inédit en France, nous connaissons son auteur pour une autre de ses œuvres : Tamami The Observer, série en trois tomes parue chez Komikku.




Synopsis :

Lycéen, Nori Kamitsuki déménage dans la préfecture de Gunma. Il reçoit alors un sordide avertissement : "Personne ne revient vivant de Gunma", message qui coïncide avec les sombres découvertes qu'il fait sur internet. Sans compter les tensions avec les préfectures rivales, Tochigi et Ibaraki...




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News