Fate/Stay Night Unlimited Blade Works bientôt en DVD & Blu-ray chez @Anime- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Fate/Stay Night Unlimited Blade Works bientôt en DVD & Blu-ray chez @Anime

Lundi, 05 Février 2018 - Source :@Anime

Après avoir teasé pendant quelques jours autour d'une nouvelle licence prévue en vostf et vf sur support physique, @Anime a dévoilé qu'il s'agit de Fate/Stay Night Unlimited Blade Works !

Faisant partie de la vaste saga Fate et plus spécifiquement de Fate/Stay Night, cette série issue du studio Ufotable et réalisée par Takahiro Miura suit le scénario de la branche "Unlimited Blade Works" du visual novel d'origine. Divisée en 2 saisons pour un total de 26 épisodes (en comptant l'épisode 0 qui est un prologue), elle a été diffusée en 2014-2015 au Japon, mais aussi en France en simulcast sur la plateforme Wakanim où elle est toujours disponible.

La série sortira cette année en 2 éditions différentes : Collector DVD, et Collector Blu-Ray. Toutes deux seront en deux parties, et chaque partie regroupera donc une des deux saisons. La vf est en cours de doublage. De plus amples informations sur le contenu des éditions seront données prochainement.



Synopsis :

L’histoire nous emmène dans la vie de Shirô Emiya, un jeune homme élevé par un mystérieux magicien après la mort tragique de ses parents. Shirô est devenu un lycéen solitaire capable de réparer les objets d'instinct et de lancer quelques sorts. Au cours d’une nuit mouvementé, il est entraîné dans une féroce bataille entre deux magiciens, mais Shirô réussi à invoquer Saber, une redoutable épéiste pour le protéger. Il se retrouve alors dans une guerre impitoyable pour la quête du Saint Graal, une relique qui exaucerait les vœux.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Boycotte anti @Anime activé !

Raneshi

De Raneshi, le 06 Mars 2018 à 22h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Saionji :

Ce ne sont pas des âneries, ce sont des faits. Ce n’est pas possible d’apporter un élément plus objectif qu’un fait. Et des faits montrant la politique destructrice de @Anime, il y en a énormément sur Internet.

Je ne sais pas trop ce que tu entends par « reproche personnel envers cet éditeur ». @Anime est un cancer pour l’animation japonaise que ce soit au Royaume-Uni ou en France, alors je me bats, tout comme d’autres personnes, pour l’exterminer. J’ai apporté suffisamment de faits – qui sont bien entendu très loin d’être les seuls – depuis que je commente pour que ceux qui me lisent s’interrogent sur le sujet, et s’ils ont la volonté de soutenir l’animation japonaise en France, alors ils n’achèteront plus/pas de licences appartenant à @Anime.

@Assnime

De @Assnime, le 05 Mars 2018 à 04h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mais je trouve ces ânerie d'une debilité inouïe... 

Lire autant de MERDE et de débilités en ci peu de lignes est juste écœurant !

C'est aberrant de voir la meme personne cracher autant de venin sur l'éditeu, à croire qu'il y a un quelconque reproche personnel envers cet éditeur. 

 

Apportez-un peu de bon sens et des critiques qui tiennent debout et qui ont du sens, et je pourrais cautionner les remarques ici citées !

Saionji

De Saionji, le 23 Février 2018 à 21h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis vraiment content de voir des personnes qui sont au moins conscientes des pratiques de @Anime. Le mieux serait que cet éditeur disparaisse au moins de la France, je ne souhaite même pas qu’il s’améliore puisqu’il en a déjà eu l’occasion au vu du nombre de licences sorties, et qu’il n’y a pas eu la moindre réelle amélioration générale en 3 ans, sur 4 ans d’existence, mais avec je cite* « plus de 10 ans d'expérience dans le secteur de l'animation japonaise » (l’éditeur était obligé de s’améliorer durant sa première année, sinon il n’aurait pas survécu – c’est d’ailleurs bien dommage). Le problème majeur est que @Anime a son public, et ce public dépense des sommes qui pourtant ne valent pas le travail qui a été fourni par @Anime sur le coffret acheté. Tant qu’il y aura ce public, ou sauf un miracle, cet éditeur continuera malheureusement d’exister… Et cela ne fera qu’impacter négativement notre marché de l’animation japonaise…


Au passage, je me pose des questions sur le fait que l’Attaque des Titans saison 2 et Kabaneri étaient en gros mentionnés comme collector sur leur Facebook + Twitter au début, et que les derniers messages à propos de ces coffrets ne contiennent plus le mot « collector ». Ils ne sont d’ailleurs pas dans la catégorie « Editions Collector »* sur leur site officiel et il n’y a pas une seule fois mention du terme collector sur les coffrets eux-mêmes, mais les distributeurs (Anime Store, Amazon, Fnac) indiquent par contre « édition collector ». Y a un truc qui sent pas bon ici aussi :)


* :
https://www.alltheanime.fr/#maisqui
https://www.alltheanime.fr/collections/editions-collector

@Assnime

De @Assnime, le 11 Février 2018 à 19h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ATA le pire éditeur de ces 10 dernières années (après kazé) et leur merdier tarifaire complètement absurde.

 

Et c'est un consommateur en pls qui vous le dit !

U.N.O.BITOKU

De U.N.O.BITOKU, le 11 Février 2018 à 09h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Assnime:

 

aAH ! Les monstres :o

 

Encore merci à toi de nous tenir au courant de tels calamités.

 

* Big Up pour les liens servant limite comme preuve de pareils conneries d'éditeurs similaires ;)

TheCossonRose

De TheCossonRose, le 09 Février 2018 à 11h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@TheCossonRose :

Eh bien j’ai donné quelques exemples récents !

Allez je vais en remettre un autre pour SAO Ordinal Scale. Je me suis bien marré parce qu’au début, je ne pensais pas retrouver cette faute sur l’emballage du coffret (elle est sur la bannière de la page Facebook du film, gérée par @Anime lui-même). Il s’agit de « version non-censurée », qui devrait être « version non censurée ». 2 principales raisons du pourquoi cette faute est inadmissible :
– d’autres de leurs coffrets n’ont pas cette faute ;
– c’est un argument marketing (et le marketing c’est soigné en général puisque son tout premier objectif est d’attirer le consommateur).

Dans la vidéo qui m’a gentiment montré tout ça, vous pourrez remarquer d’autres fautes si jamais vous êtes curieux, par exemple à 01:28 :
– « STORY » au lieu de « HISTOIRE » (les autres titres au style similaire sont en français) ;
– « Lizbeth » au lieu de « Lisbeth », qui est pourtant bien écrit au moins une fois plus tard ;
– « ultra populaire » au lieu de « ultrapopulaire » ;
– « 10ème » au lieu de « 10e » ;
– « Ordinal Scale, lancement ! » alors que dans les sous-titres et la VF il est marqué « Ordinal Scale, activation ! ».
→ cet exemple de faute est moyen, mais il est valide puisque c’est probablement un code unique pour activer l’appareil


https://youtu.be/X9mQpyUY1ds

@Assnime

De @Assnime, le 09 Février 2018 à 01h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Assnime:

 

Qu'ont-ils encore osés faire ??

TheCossonRose

De TheCossonRose, le 08 Février 2018 à 12h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si vous achetez chez @Anime, vous lui donner raison et il continuera sa politique. Depuis le début cet éditeur ne respecte pas le consommateur, encore récemment, par exemple avec leur coffret Grimgar*, les anglais – leur maison mère est là-bas – vont avoir « le Monde des cendres et de fantaisie » inscrit sur leur box au lieu de l’équivalent anglais. Leurs coffrets collector rapetissent (par exemple Kabaneri et l’Attaque des Titans saison 2 qui sont une sorte de « coffret-en-un », et les Gundam qui sont encore pires, avec absence de VF en plus). SAO Ordinal Scale que je suis obligé de citer de nouveau tellement ils en ont rien eu à f*****, en particulier au niveau de la VF.
Et j’en passe beaucoup.

Si Fate a eu du mal à sortir en France, c’est probablement parce que les éditeurs ont dû se battre, et il y aura probablement des conséquences à cette bataille, qui impacteront forcément le rapport qualité/quantité/prix :)

* :
http://blog.alltheanime.com/wp-content/uploads/2018/01/IMG_0609-850x850.jpg

@Assnime

De @Assnime, le 08 Février 2018 à 05h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Al et @Last ont complètement raison, ça n'en vaut pas la peine du moins en france . . .

 

Sachant que les prix des coffrets seront inabordables.

 

@ANIME EST UN ESCROC ET LE RESTERA TOUJOURS TANT QU'IL NE CHANGERA PAS DE POLITIQUE TARIFAIRE

 

è_é

TheCossonRose

De TheCossonRose, le 08 Février 2018 à 00h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je comprends la dernière remarque de Ai, sans la cautionner! J'ai la chance de pouvoir acheter de temps à autres des dvd pour ma collection, je sais que ce n'est pas la cas pour tout le monde. Dans ces conditions, je tiens absolument à contribuer à cette industrie, lui permettant de continuer à fournir leur créativité à d'autres qui en profiterons gratuitement en streaming!Pas trop grave!

J'y trouve mon compte, rien ne remplaçant le bonheur collectif de voir ces animés sur grand écrans, de voir les réactions d'enfants (plus ou moins grand) devant la télévision!

Qualité d'image, taille d'écran, souplesse d'emploi, bonheur collectif, aide à l'animation japonaise (et française !),chance de pouvoir se constituer une magnifique animathèque... ! Non, rien ne me dissuadera de continuer à acheter du dvd-bluray!!! Je regrette juste que les prix ,parfois dissuasifs,ne permettent pas à tous de pouvoir faire de même. Je fus longtemps dans ce cas!

En tout cas, en streaming ou sur dvd,continuez longtemps à aimer les animés!

cm17

De cm17, le 07 Février 2018 à 09h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je plains ceux qui vont attendre les dvd BD, 3 ans d'attente oO ok la qualité visuel sera meilleur et il y aura les scénes en plus avec la bonne conscience d'avoir acheté en légal. Mais très honnétement j'ai pas attendue les 3 ans pour l'avoir en BD j'ai préférai les trads moi-même y compris les scénes en plus mais au moins en 2 semaines c'étais réglé quand tout les BD furent sortie au japon.

 

C'est très certainement pas le meilleur argument du monde que je vais sortir mais: comment convaincre de rester dans le légal quand on voit le temps qu'il faut attendre et très certainement pour un prixs très important?

 

Al

De Al, le 06 Février 2018 à 22h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin!!!!! On n'y croyait plus ^^

Plus qu'à attendre les détails sur le collector.

Headlether

De Headlether [125], le 06 Février 2018 à 18h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'aurai plutot dis 39.99 pour les coffrets DVD et 49.99 pour les BR

Apres sa depends aussi le format quand c'est du format A4 sa sera 49.99 dvd et 59.99 br mais je pense pas que sa sera du A4

BlocTidus

De BlocTidus [74], le 05 Février 2018 à 19h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hâte de connaître le prix surtout, 50€ dvd et 60€ BR par saison ? (100 et 120€ respectivement la totalité ? ...)

Last

De Last, le 05 Février 2018 à 18h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La meilleure nouvelle de la journée ???? Enfin ! Hâte de connaître le continue du collector BluRay ????
JoyWinch

De JoyWinch [54], le 05 Février 2018 à 17h50