actualité manga - news illustration

Dvd Le light-novel Arifureta Shokugyou de Sekai Saikyou adapté en anime


Mardi, 05 December 2017 - Source :Site officiel

Le roman écrit par Suki Chuuni et illustré par Takayaki fera l'objet d'une adaptation animée, dont la diffusion est prévue pour le printemps 2018.

A la production de cette série, le studio White Fox, qui s'est largement fait remarquer en 2016 avec Re:Zero. Jun Kamiya sera en charge de la réalisation, tandis que Kazuyuki Fudeyasu adaptera le scénario du light-novel. Atsuo Tobe réalisera le character-design et dirigera l'animation de la série.



Le casting vocal a aussi été partiellement dévoilé et est le suivant :

- Yue : Yûki Kuwahara
- Shea : Minami Takahashi
- Hajime : Toshinari Fukamachi



Œuvre ancrée dans le genre isekai (l'invocation du héros dans un autre monde, souvent de fantasy), Arifureta a la particularité de ne pas transporter un seul protagoniste dans un monde parallèle, mais bien une classe entière. A l'origine, il s'agit d'un light-novel démarré en 2013 au Japon, et comptant 8 tomes à l'heure actuelle. Une adaptation manga par RoGa est en cours, et compte actuellement deux volumes.


Synopsis :

Hajime Nagumo, lycéen de 17 ans, est le stéréotype de l'otaku passant des nuits blanches devant ses passes-temps et dormant en cours. Son quotidien est chamboulé quand, un jour, lui et l'ensemble de sa classe sont téléportés dans un monde de fantasy.. Tous sont accueillis en héros, priés de sauver l'humanité de son extinction. Le rêve de Hajime vire au cauchemar quand il découvre que, comparé à ses camarades qui se voient pourvus de pouvoirs très puissants, ses propres dons ne sont que des talents de Syngeriste, autrement dit plus que moyens. Ridiculisé par les siens, pourra-t-il survivre dans cet univers impitoyable ?




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News