actualité manga - news illustration

Manga Les deux nouveaux spin-off manga de Code Geass se dévoile


Dimanche, 03 December 2017 - Source :Comic Newtype

Annoncé en même temps que la trilogie de films récapitulatifs de Code Geass - Lelouch of the Rebellion, les deux nouveaux spin-offs papier se dévoilent petit à petit, leurs lancements étant imminents.

Le premier dérivé s'intitulera Code Geass - Hangyaku no Lelouch Gaiden - Shiro no Kishi Kurenai no Yasha. Prépublié sur le site Comic Newtype, son prologue est actuellement en ligne tandis que le premier chapitre sera publié le 22 décembre prochain.
Le titre est dessiné par Takahiro Kimura, character-designer qui a déjà travaillé sur les versions animées et sur la série Gun Sword. Bisui Takahashi est en charge du scénario.
Du côté de l'histoire, le spin-off contera des événements inédits, mettant en scène Suzaku et Kallen, les pilotes du Lancelot et du Guren.



Le second projet, plus mystérieux, s'intitulera Code Geass Danshō - Mosaic no Kakera. Il débutera prochainement sur le site Yatate Bunko, site lié au studio Sunrise. La série mettra en scène six protagonistes, impactés par les événements phare de la série animée.

Pour rappel, la licence Code Geass fait l'objet d'un revival pour ses dix ans. Trois films d'animation, dont le premier est sorti le 21 octobre dernier au Japon, récapitulent les événements des deux saisons de l'anime. Une suite, Code Geass - Lelouch of the Revival, sera ensuite produite.

En France, les œuvres animées sont éditées en DVD et Blu-ray par Kazé. Tonkam a édité plusieurs versions manga de la licence, désormais en arrêt de commercialisation.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je reste toujours plus ou moins sceptique concernant cette suite ^^

Zeik

De Zeik [1447], le 03 December 2017 à 22h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News