Une édition collector pour L'Atelier des Sorciers- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Une édition collector pour L'Atelier des Sorciers

Vendredi, 24 Novembre 2017 - Source :Pika Edition

Attendu en librairies chez Pika Edition le 7 mars 2018 (lire la news), le tome 1 du manga L'Atelier des Sorciers bénéficiera d'une alléchante édition collector !



Pour un prix de 10,95€, celle-ci proposera une jaquette exclusive réversible (avec la jaquette de l’édition simple au dos) et des pages bonus d’une interview croisée de la mangaka Kamome Shirahama avec son éditeur.

Mais surtout, on y trouvera aussi un mini-artbook de 32 pages présentant des illustrations couleur inédites ainsi que les travaux préparatoires de la série commentés par l’auteure !



Synopsis de la série :

Coco a toujours été fascinée par la magie. Hélas, seuls les sorciers peuvent pratiquer cet art et les élus sont choisis dès la naissance. Un jour, Kieffrey, un sorcier, arrive dans le village de la jeune fille. En l’espionnant, Coco comprend alors la véritable nature de la magie et se rappelle d’un livre de magie et d’un encrier qu’elle a acheté à un mystérieux inconnu quand elle était enfant. Elle s’exerce alors en cachette. Mais, dans son ignorance, Coco commet un acte tragique !

Dès lors, elle devient la disciple de Kieffrey et va découvrir un monde dont elle ne soupçonnait pas l’existence !





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ca semble être un joli collector, je crois me laisser tenter!

peachgirll

De peachgirll [4636], le 28 Novembre 2017 à 14h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je le prendrai avec plaisir!

J'adore l'idée de mini-artbook(concept à exploiter pour les prochaines version collector).

Midoki

De Midoki [3356], le 26 Novembre 2017 à 10h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'achète direct !

Ogui

De Ogui [2127], le 25 Novembre 2017 à 17h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avoue que le collector vaut son pesant de cacahuètes ! J'hésitais à commencer la série, ben là, la balance penche de plus en plus fortement vers l'achat plus ou moins compulsif...

Mitsuko62

De Mitsuko62 [712], le 25 Novembre 2017 à 13h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vraiment, une belle initiative !

Hitsuji

De Hitsuji [5614], le 25 Novembre 2017 à 11h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est SUBLIME !  

ACKERWOMAN

De ACKERWOMAN [639], le 25 Novembre 2017 à 11h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Joli collector ! ^^ Vraiment sympa

Flop

De Flop [2274], le 25 Novembre 2017 à 10h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super le collector !!!

Je le prendrais Day One aussi !

Kyujugo

De Kyujugo [108], le 25 Novembre 2017 à 10h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca doit être une des meilleures éditions spéciales d'un manga ça. Un artbook, c'est tellement stylé, surtout vu les dessins de l'auteur. Je comptais prendre la série vu l'extrait qui m'a convaincu, mais là ce sera dès la sortie, et en édition collector.

Marron

De Marron [661], le 24 Novembre 2017 à 23h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

*insérez un meme connu avec Shut up and take my money*

Achat day one, pas possible autrement (ou alors je serai très très triste)

Pfedac

De Pfedac [185], le 24 Novembre 2017 à 21h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Alors là, Pika me vend du rêve ♥

Ca c'est ce que j'appelle un joli collector.

Koiwai

De Koiwai [10492], le 24 Novembre 2017 à 19h47