Un film d'animation pour Servamp- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Un film d'animation pour Servamp

Mardi, 14 Novembre 2017 - Source :Doki Doki (Twitter)

Après une série animée diffusée durant l'été 2016, le manga de Strike Tanaka aura droit à un long-métrage animé.

L'information provient du dernier numéro en date du magazine Comic Gene de l'éditeur Media Factory, revue dans laquelle est publié le manga original Servamp. A l'occasion, la série fait la couverture du magazine.



Pour l'heure, le projet reste entouré de mystères. Nous ne connaissons ni son équipe technique, ni s'il s'agit d'une suite à la série animée.

Pour rappel, l'anime Servamp fut produit par le studio Brains Base. Long de 12 épisodes, il est intégralement disponible via Wakanim.
Le manga original de Strike Tanaka, lui, se poursuit avec 10 tomes publiés pour l'heure, aussi bien en France qu'au Japon.




Edit : Le site officiel du film a dévoilé un visuel, un trailer et un titre pour le film qui se nommera Servamp - Alice in the Garden. Il sortira au printemps 2018 dans les cinémas japonais.



Synopsis :

Shirota Mahiru, jeune lycéen, recueille un jour un chat noir sans se douter qu’il s’agit en réalité d’un “servamp”, un vampire servant, lequel se révèle être en outre un véritable tire-au-flanc, partisan du moindre effort ! Devenu son maître, le jeune garçon va rapidement se retrouver entraîné dans un conflit entre vampires. Comment nos deux héros vont-ils se sortir de cette délicate situation ?





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News