I hate You, Sensei et I hate, nouveaux titres des éditions Boy's Love- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga I hate You, Sensei et I hate, nouveaux titres des éditions Boy's Love


Vendredi, 03 November 2017 à 15h00 - Source :Boy's Love

Boy's Love a dévoilé deux nouveaux one-shot à paraître dans sa Hana collection début 2018.


I hate You, Sensei


Un manga de Hinako (You know what I want), paru au Japon en 2016 dans le magazine ihr Hertz de Taiyô Tosho sous le titre Sensei Nante Kirai Desu.

Au programme de cette comédie romantique, un professeur populaire qui n'a pas l'habitude d'être détesté, et un élève soupe au lait qui a du mal à comprendre ses sentiments, pour une relation compliquée.

Sortie prévue en janvier 2018.



Synopsis :
Aoi Ikuta a prévu de faire sa déclaration d'amour à une jeune fille de sa classe, aujourd'hui. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu : non seulement il la met en colère sans faire exprès, mais en plus, leur conversation est surprise par le prof d'histoire-géo, Shizu. Et pour couronner le tout, Aoi apprend que c'est de Shizu dont est amoureuse la jeune fille !
Blessé dans sa fierté, jaloux de Shizu, Aoi avoue au professeur qu'il l'a toujours détesté. Puis il se rend compte qu'il est peut-être allé un peu trop loin et décide d'aller s'excuser. Les choses auraient dû en rester là, mais sans comprendre comment, Aoi se retrouve brusquement au service de Shizu en tant qu'homme à tout faire...!


I hate


Un manga de Natsume Kazki (ou Natsume Kazuki), mangaka que l'on découvrira dans quelques jours en France avec le titre Mods. Cette oeuvre est parue à partir de 2015 dans le magazine Cab de Tokyo Mangasha.

Tout premier livre relié de l'artiste, ce recueil regroupe deux histoires centrées sur deux couples, amis étant jeunes, qui se retrouvent après des années.

Sortie prévue en mars 2018.



Synopsis :
Hiro et Kiriya se retrouvent par hasard après dix ans sans nouvelles. Au lycée, ils étaient «kiss-friends », mais cela fait partie des souvenirs que Hiro préférerait oublier. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il est parti travailler à Tokyo, malheureusement, tout ne se passe pas comme il l’avait espéré. Impossible pour lui d’embrasser les filles avec qui il sort et, pire encore, il est toujours puceau à vingt-sept ans. Kiriya, de son côté, semble plutôt impassible depuis leurs retrouvailles… mais qui sait ce qu’il ressent réellement ?





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

I Hate You, Sensei sa à l'air sympa, faut voir avec un extrait. Par contre pour le sysnopsis du second, Hate, dire pire encore, il est toujours puceau à vigt-sept ans on dirait que c'est gravissime ! 

ACKERWOMAN

De ACKERWOMAN [1530], le 03 November 2017 à 15h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News