actualité manga - news illustration

Manga Un coffret pour Le mari de mon frère


Lundi, 18 September 2017 - Source :Akata

A l'occasion de la sortie fin octobre du quatrième et dernier volume du manga Le mari de mon frère, les éditions Akata réitéreront le même type d'opération que pour la série orange : l'oeuvre aura droit à un coffret pouvant contenir les 4 tomes !



Afin de ne pas léser celles et ceux qui possèdent déjà les trois premiers volumes, l'éditeur proposera ce coffret en deux versions : une version remplie avec les 4 tomes et vendue au prix de 33,80€, et une version vendue uniquement avec le tome 4 au prix de 9,95€. Au final, le prix de vente revient au même pour tout le monde. Et bien sûr, si vous n'êtes pas intéressé par le coffret, le tome 4 sera aussi vendu séparément.



Notons que pour ce projet, le mangaka Gengoroh Tagame, ravi de ce projet d'après l'éditeur, a choisi de réaliser deux illustrations inédites spécialement pour l’occasion, et en a retouché une troisième. La quatrième illustration choisie par Akata n'avait jamais été utilisée pour la version française de la série. Si bien qu'au final, le coffret proposera donc quatre illustrations non présentes sur les mangas.

Véritable coup de coeur de notre rédaction, Le mari de mon frère a visiblement été aussi le vôtre, puisque, pour rappel, la série à remporté notre dernier Tournoi seinen.



Synopsis de la série :

Yaichi élève seul sa fille. Mais un jour, son quotidien va être perturbé… Perturbé par l'arrivée de Mike Flanagan dans sa vie. Ce Canadien n'est autre que le mari de son frère jumeau… Suite au décès de ce dernier, Mike est venu au Japon, pour réaliser un voyage identitaire dans la patrie de l'homme qu'il aimait. Yaichi n'a pas alors d'autre choix que d'accueillir chez lui ce beau-frère homosexuel, vis-à-vis de qui il ne sait pas comment il doit se comporter. Mais ne dit-on pas que la vérité sort de la bouche des enfants ? Peut-être que Kana, avec son regard de petite fille, saura lui donner les bonnes réponses…





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je prendrai le coffret vide ! Ravie de cette nouvelle initiative!

peachgirll

De peachgirll [6093], le 28 September 2017 à 05h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'ai pas encore commencé cette série mais il me la faut absolument. Je vais surement tout prendre d'un coup grâce à ce coffret :)

En tout cas, Akata gère ^^

Ryukosama

De Ryukosama, le 24 September 2017 à 11h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial ! Hâte de pouvoir commander ça ! Encore une fois, merci Akata ! C'est vraiment cool comme façon de faire. La boite a l'air super jolie. Super !

Dharma

De Dharma [1415], le 23 September 2017 à 03h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

AAAAH trop trop contente !!!

Heureusement je n'ai pas encore commandé le tome 4, je vais le prendre avec le coffret !!

cicipouce

De cicipouce [3006], le 22 September 2017 à 16h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci, Akata, de penser à tout le monde ! :D

Pandora

De Pandora [2225], le 20 September 2017 à 12h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très, très,très bonne idée que ce coffret pour ce beau manga sur la tolérance (entre autre) !!!

cm17

De cm17, le 19 September 2017 à 11h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Même si la série de m'intéresse pas, je salue l'iniative de proposer le coffret avec juste le tome 4, ce qui permet à ceux qui avaient les précédents de ne pas se sentir lèsés !

Daggett

De Daggett [33], le 19 September 2017 à 09h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bravo à Ataka qui a pensé aux acheteurs fidèles qui font depuis confiance à leur série ! En remerciement, j'achèterai donc le Tome 4 avec son coffret et je relaie l'info à tous les copains qui avaient adoré ! ^^

Paliko - Paliko

De Paliko - Paliko, le 18 September 2017 à 21h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi qui attends le quatrième tome pour lire toute la série, je suis très heureux de voir ce joli coffret sortir ! ^^

Zeik

De Zeik [1387], le 18 September 2017 à 18h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne initiative mais suis pas fan des illustrations du coffret. J'achèterai à l'unité 

Ogui

De Ogui [2215], le 18 September 2017 à 12h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool ! Je voulais justement lire cette série mais je ne l'avais pas encore casée dans mon planning, ce coffret sera l'occasion de le faire ! Et je salue au passage Akata, qui tâche de penser à tout le monde, ceux qui ont déjà les premiers tomes et ceux dont ce n'est pas le cas !

Mitsuko62

De Mitsuko62 [1482], le 18 September 2017 à 11h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A nouveau un grand merci à Akata qui n'oublie pas les premiers acheteurs :-) C'est top, et les illustrations du coffret sont magnifiques !

Koiwai

De Koiwai [11384], le 18 September 2017 à 09h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Série super qui traite plus de l'homosexualité au niveau humain et non sexuel . Hâte de lire la fin 

Fred

De Fred [4207], le 18 September 2017 à 09h25