Necrozma se dévoile dans le nouveau trailer Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Necrozma se dévoile dans le nouveau trailer Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune

Jeudi, 14 Septembre 2017 à 19h00 - Source :The Pokémon Company

A l'occasion du Nintendo Direct diffusé cette nuit, une nouvelle vidéo autour des futures verions Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune a été dévoilée. Celle-ci met l'accent sur Necrozma, l'une des ultra-chimères de la septième génération.

Avec cette nouvelle vidéo, les formes nouvelles de Solgaleo et Lunala, les légendaires présents sur les jaquettes officielles des jeux, livrent leur lot d'information. Il s'agira de nouvelles formes pour Necrozma, accessibles lorsque l'ultra-chimère absorbe les deux créatures mythiques. Avec Solgaleo, Necrozma atteindra la forme Crinière du Couchant, et la forme Aile de l'Aurore avec Lunala. Si on ne sait pas encore comment cette mécanique sera exploitée dans le scénario, on peut penser que Necrozma jouera un rôle important dans l'intrigue de ces nouveaux jeux.

   


De plus, le trailer annonce la présence d'un Rocabot spécial pour les premiers acheteurs des jeux. Celui offert avec Ultra-Soleil bénéficiera de l'attaque Crocs Feu, et celui d'Ultra-Soleil pourra lancer Crocs Éclair. Ces Rocabot pourront seulement évoluer en un Lougaroc de forme Crépusculaire qui sera doté d'une attaque Z unique.

Enfin, deux nouvelles ultra-chimères sont dévoilées en fin de trailer.

Pour rappel, les jeux Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune sortiront mondialement le 17 novembre prochain sur Nintendo 3DS. Comme le titre des versions l'indique, il s'agira de suites aux versions Pokémon Soleil et Pokémon Lune.




commentaires

peachgirll

De peachgirll [7826 Pts], le 15 Septembre 2017 à 00h08

J'ai hâte ^^

Kayura Tsurugino

De Kayura Tsurugino, le 14 Septembre 2017 à 19h04

Je suis tombée amoureuse de l'UC-Détonation ♥

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation