actualité manga - news illustration

Dvd Le Tombeau des Lucioles revient chez Kazé dans une nouvelle édition collector


Vendredi, 01 September 2017 à 10h00 - Source :Kazé

Le Tombeau des Lucioles, l'inoubliable drame réalisé par Isao Takahata, s'offrira cet automne chez Kazé une toute nouvelle édition collector.



Prévue le 15 novembre au prix conseillé de 39,99€, cette "Candy Box" proposera le film en vf et vostf sur supports DVD & Blu-ray, ainsi que plusieurs bonus : entretien avec l’équipe (16min), entretien avec le réalisateur (26min), vidéo promotionnelle (7min), livret de 48 pages couleur, et le roman La tombe des lucioles. L'image sera en 16/9, et le son en 2.0.



Synopsis :

Japon, été 1945. Les bombardiers américains arrosent Kobe de bombes incendiaires. Un jeune adolescent et sa petite sœur perdent leurs parents. Ils se réfugient dans leur famille proche mais cruelle. Leur quête désespérée d'un monde meilleur les amènera à traverser les ruines du Japon ensanglanté par la fin de cette guerre.
  





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

partout (librairie, grandes surfaces, fnac, amazon ...)

Manga-News

De Manga-News [2972], le 04 December 2017 à 08h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Où peut-on l'acheter?

stephanie.scibetta@numericable.fr

De [email protected], le 03 December 2017 à 19h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis preneuse!

peachgirll

De peachgirll [6224], le 03 September 2017 à 20h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dans ma liste d'achat directement !!!

cicipouce

De cicipouce [3013], le 03 September 2017 à 02h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Peut-être le plus bouleversant film d'animation jamais créé ?! cette superbe édition est pour moi! L'auteur du livre étant décédé ce début d'année, je dois au moins remercier Mr TAKAHATA pour cette version inoubliable !

cm17

De cm17, le 02 September 2017 à 11h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai déjà le film en BR mais l'achat est vraiment tentant ^^

shinob

De shinob [26], le 02 September 2017 à 08h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai déjà le film mais rien que pour la candy box je dis oui !

tsubasadow

De tsubasadow [3924], le 02 September 2017 à 01h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'un des plus beau film que j'ai vu. 

Ogui

De Ogui [2283], le 01 September 2017 à 23h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une très belle réédition, et le boîtier en métal est très bien vu !

Mitsuko62

De Mitsuko62 [1825], le 01 September 2017 à 17h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Attention quand même. Il parait qu'ils ont rajouté du gaz au poivre sous pression dans la boite, histoire de faire beaucoup pleurer avant même d'avoir (re)vu le film. A ne pas mettre entre toutes les mains, donc.

Très tentant en tout cas ! :o

Dharma

De Dharma [1415], le 01 September 2017 à 13h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa le boitier métal ^^

Flop

De Flop [3331], le 01 September 2017 à 13h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Superbe édition ! Ce film est tellement boulversant ! 

ACKERWOMAN

De ACKERWOMAN [1531], le 01 September 2017 à 10h05