actualité manga - news illustration

Manga Un spin-off pour The Rising of the Shield Hero

Lundi, 21 Août 2017 à 14h00 - Source :Comic Walker

Fort de son succès, le manga The Rising of the Shield Hero aura prochainement droit à un spin-off qui prendra la forme d'un roman et d'un manga, en simultanée.

Intitulé Yari no Yûsha no Yarinoshi, la version romancée sera écrite par Yusagi Aneko, aussi scénariste du manga original. La version manga, elle, sera dessinée par Niito. Sa prépublication a démarré aujourd'hui sur le site Comic Walker de l'éditeur Kadokawa Shoten.



Dans ce dérivé, le jeune Motoyasu Kitamura se trouve téléporté dans un monde parallèle en tant que héros à la lance. Lorsqu'il est sur le point d'être tué, il gagne le pouvoir de remonter le temps. Une nouvelle aventure excitante dans ce monde fantastique commence alors.

Le manga The Rising of the Shield Hero, scénarisé par Yusagi Aneko et dessiné par Kyû Aiya, est disponible en France aux éditions Doki Doki. Une adaptation animée sera prochainement diffusée au Japon.

commentaires

Mitsuko62

De Mitsuko62 [3752 Pts], le 23 Août 2017 à 12h16

Je suis d'accord avec Karyhan pour dire que le pouvoir récupéré par Motoyasu fait énormément penser à Re:Zero, sans compter que j'ai un peu de mal à me figurer comment ce spin-off pourra coexister de façon logique avec la licence principale (Motoyasu risque de ne pas avoir le même caractère, entre autres problèmes)... Après, j'aime beaucoup cette série, si un spin-off peut encore lui faire gagner en popularité, pourquoi pas, cependant dans le cas présent je reste sceptique.

ShiroiRyu

De ShiroiRyu [635 Pts], le 22 Août 2017 à 14h32

C'est pas une ordure.
C'est juste un type particulièrement stupide et simplet.

Karyhan

De Karyhan [193 Pts], le 21 Août 2017 à 14h39

Le pouvoir qu'il recupere fait pas mal penser à Re:Zero, dans le même style. Le perso choisi est en plus l'une des pires ordures de Shield Hero, j'ai du mal a voir comment en faire un personage principal sympatique.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation