actualité manga - news illustration

Evènemen Delitoon présente sa nouvelle application à Japan Expo


Vendredi, 07 July 2017 - Source :Delitoon

La société Delitoon qui propose des mangas et BD en lecture numérique, a fait le déplacement à Japan Expo pour présenter sa nouvelle application sur son stand (emplacement F141, hall 5A).

Cette application vous propose de vivre le webtoon "comme en Asie" et sort le 05 juillet sur Android (l'application IOS suivra cet été).



Présentation
- Une lecture toujours  plus  fluide, totalement optimisée pour les écrans de smartphone: elle constitue aujourd’hui la manière la plus simple de lire des séries dessinées comme le manga sur téléphone ou tablette
- La première offre de lecture 100% freemium, à la fois légale et faisant la part belle à la gratuité, les lecteurs décident eux-mêmes de leur rythme de lecture. De nombreuses séries sont proposées en lecture gratuite, au rythme d’un épisode par semaine (freeview). Pour les lecteurs pressés, il est toujours possible d’accélérer la lecture en débloquant les épisodes à l’aide de la monnaie virtuelle, les coins!
- La possibilité de télécharger ses contenus en local pour les lire hors connexion, dans le train, l’avion, le métro...
- Une dimension communautaire: Il sera désormais possible de partager ses lectures au sein de sa communauté, voter etc...






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News