La saison 2 de L'Attaque des Titans diffusée sur la chaîne Mangas- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd La saison 2 de L'Attaque des Titans diffusée sur la chaîne Mangas


Vendredi, 23 June 2017 - Source :Mangas

A peine terminée en simulcast sur Wakanim, la saison 2 de L'Attaque des Titans arrive déjà à la télévision sur la chaîne Mangas !

C'est à partir du 26 juin qu'elle sera diffusée en vostf de lundi au vendredi à 23h30.



Synopsis de la saison 2 :

L’arrivée du titan colossal a complètement bouleversé la vie de Eren Jäger. Après s’être enrôlé dans l’armée pour le combattre ainsi que ses congénères, Eren se transforme lui-même en ce qu’il exècre le plus. Mais il comprend rapidement que ses nouveaux pouvoirs peuvent lui servir à repousser ses assaillants. Un peu de répit lui est ensuite accordé après sa courte victoire contre le Titan féminin. Mais il doit désormais faire face à une horde de titans s’approchant dangereusement du Mur Rose. La bataille pour sauver l’humanité continue !





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

N'ayant pas aimé l'animation de cette seconde saison, je passerai volontier mon tour...

Dracnard

De Dracnard, le 25 June 2017 à 20h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

SUPER!

Très bonne nouvelle même si la chaine MANGA à des problème dans la rigueur de ses horaires!

Pour ma part, je préfère J-ONE, chaine sur laquelle passe entre autres DETECTIVE CONAN ( petit clin d'oeil à ElodieDDD qui semble s'être trompée de média. Biz à elle.

cm17

De cm17, le 24 June 2017 à 13h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

AH ! ENFIN ! (Je n'ai pas pu suivre l'anime sur le web (T_T) )

Kayura Tsurugino

De Kayura Tsurugino, le 24 June 2017 à 12h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sur la chaine mangas,il on bien parler de sa diffution sans pour autant donner de date,juste bientot. Donc se n'ai pas un canulart,mais après,faut vérifier la date et l'heure.

Aigakin

De Aigakin [1668], le 24 June 2017 à 01h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommage ! J'essayerai peut être le live ou alors la rediff

CellieForReal

De CellieForReal [707], le 23 June 2017 à 16h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Euh ben non, rien de faux, suffit d'aller sur le site de la chaine et on tombe sur une grosse pub dès la page d'accueil :-D

http://www.mangas.fr/programme/l-attaque-des-titans-saison-2-1275

Koiwai

De Koiwai [11482], le 23 June 2017 à 16h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je viens de vérifier les progmmes a venir sur la chaîne manga (directement sur le guide de la télé) et du lundi au vendredi soir a 23h30 c'est detective connan... Il semblerai que la date soit fausse sur votre site!

 

ElodieDDD

De ElodieDDD, le 23 June 2017 à 16h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yep payant et dispo dans un pack
selarkh

De selarkh [0], le 23 June 2017 à 16h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une chaîne payante ? Elle est dispo sur Orange ? 

CellieForReal

De CellieForReal [707], le 23 June 2017 à 16h08