actualité manga - news illustration

Manga Le financement des nouveaux mangas de Masako Yoshi est lancé chez Black Box


Lundi, 03 April 2017 à 18h00 - Source :Black Box éditions

Comme annoncé il y a quelques jours (lire la news), la mangaka Masako Yoshi sera bientôt de retour aux éditions Black Box avec trois titres, et l'éditeur a lancé hier sa campagne de financement participatif, qui durera jusqu'au 10 mai.

Toutes les informations sont disponibles sur la boutique de l'éditeur.



Tout d'abord, Masako Yoshi a adressé, via Black Box, un message pour partager la naissance de ce nouveau projet.

"Les mangas en couleurs que j'ai dessinés dans les années 1990, des histoires d'amour, vont êtres traduits en français. Cette série n'a pas été publiée dans un magazine de mangas mais dans un magazine à destination des jeunes femmes actives (il y avait tout plein d'informations sur la cuisine raffinée, la mode, les cosmétiques, etc). Donc, chaque semaine, à la fin du magazine, on pouvait retrouver mes histoires. Et comme il n'y avait pas de rédacteur pour les mangas, on m'a laissée très libre pour leur contenu. C'est pour cela que la personne sérieuse que je suis (?) a pu y inclure plus de scènes de lit et de dialogues sexy que dans mes autres mangas. (*·ω·*) A cette époque, on mettait encore les couleurs à la main et je me souviens avoir dessiné avec plaisir sur le papier avec les encres de couleurs et les pinceaux. Depuis les années 2000, tout est devenu digital et je n'utilise plus d'encre. Mais, en regardant mes anciennes œuvres, je me dis que l'impression d'encrage à la main est quand même vraiment chouette. J'espère que le public francophone les appréciera également. Merci à vous tous. Masako Yoshi."



Voici les conditions du financement :

Si les 3000 euros sont atteints, Black Box pourra éditer ces trois titres sur un papier haut de gamme en 14x21cm pour que vous puissiez profiter pleinement du travail réalisé par Masako Yoshi.

Si les 4500 euros sont atteints, Black Box pourra proposer une édition collector, avec des couvertures rigides cartonnées, un marque page en tissu, un pelliculage brillant et un dos cousu et collé. Les mécènes seront crédités à la fin des trois mangas.

En ce qui concerne les packs :

1- MECENES MASAKO À 33 € qui comprend les trois mangas ainsi que votre nom crédité à la fin du manga.

2- SOUTIEN MASAKO A 10,90 € avec le tome 1 de la collection.
 





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Vu les dessins, ça m'a l'air pas mal !

anemone

De anemone [6037], le 04 April 2017 à 14h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News