Jagaan, nouvelle série Muneyuki Kaneshiro- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Jagaan, nouvelle série Muneyuki Kaneshiro


Mardi, 31 January 2017 - Source :Shôgakukan

Le scénariste Muneyuki Kaneshiro, connu en France pour Billion Dogs et Jeux d'enfants, va commencer une nouvelle série dans le magazine Big Comic Spirits de Shôgakukan.

Cette série aura pour titre Jagaan et verra son premier chapitre publié le 06 février. Au dessins, on retrouve Kensuke Nishida, qui a travaillé sur I am a hero in Nagasaki.


 
Billion Dogs et Jeux d'enfants sont respectivement disponibles chez Akata et Pika en France.
 
 


Synopsis Billion Dogs:
Quand deux adolescents issus de milieux sociaux opposés se lancent à la poursuite des 3 milliards de yens détournés par le père de l'un d'eux, ils ne s'imaginaient pas jusqu'où les mènerait leur périple !
Trois millions de yens, c'est l'incroyable somme d'argent détournée par le maire de la ville d'Ichimatsu. Politicien véreux jusqu'à la moelle, il n'hésite pas à fricoter avec les yakuzas pour financer sa future campagne électorale, avec un seul objectif en tête : devenir premier ministre du Japon. Mais Ichiru, son propre fils, lycéen brillant au futur prometteur, ne l'entend pas de la même oreille… Choqué par la corruption dont fait preuve son père, il décide de retrouver où se cache l'argent sale de ce dernier. Pour cela, il fera appel à un de ses camarades, issu d'un milieu social bien plus défavorisé : Kyôsuke, l'élève fauché lycée. Tandis que l'un évoluera au sein des milieux mafieux, l'autre devra enquêter dans des sphères plus politiques… Mais leur quête pourrait les mener bien plus loin qu'ils n'auraient pu l'imaginer !

Synopsis Jeux d'enfants:
C’est une journée ordinaire qui commence pour Shun Takahata, dont la vie est si banale qu’il s’est mis à la trouver ennuyeuse. Ce lycéen de 16 ans, plutôt discret, voit son quotidien paisible voler en éclats en même temps que la tête de son prof, en plein milieu du cours ! Lui et ses camarades de classe se retrouvent soudain otages du jeu sanglant mené par une étrange figurine... Il va lui falloir survivre ! Mais cette épreuve est-elle une punition divine, ou un cadeau ?




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News