Tetsuya Nomura présent au MAGIC de Monaco- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen Tetsuya Nomura présent au MAGIC de Monaco


Vendredi, 21 October 2016 à 16h30 - Source :MAGIC

Malgré son emploi du temps surchargé, le développeur japonais Tetsuya Nomura, qui travaille actuellement sur Final Fantasy VII Remake, sera présent à Monaco le 18 février prochain pour participer au MAGIC en tant qu'invité Jeux-Vidéo.

Des informations concernant son planning seront communiquées prochainement sur le site du festival.
 

A propos du festival
Monaco Anime Game International Conference (MAGIC) est un événement organisé par la Société Shibuya Productions, ouvert à tous et se tenant au Grimaldi Forum Monaco.
C’est une journée dédiée à plusieurs univers : Manga, Comics, Animation, Jeux Vidéo et Pop Culture.
MAGIC propose plusieurs cycles de conférences et de tables rondes avec de célèbres game designers, producteurs, scénaristes et illustrateurs internationaux en totale interaction avec le public. C'est également l’occasion d’assister à un défilé et concours cosplay exceptionnel organisé, en présence des plus grands performeurs du secteur : le Magic International Cosplay Masters.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Pour répondre à ta question, la production, développement de FF XV versus c'est arrêter pour reprendre de A à Z par Nomura à la tête du développement du jeux en 2008.

Il a poussé un énorme coup de gueule contre square enix pour FF 13 et certains détails qui n'aller pas et trop de va vite dans FF d'aujourd'hui.

Donc seul avec toute l'équipe il a tout recommencer de A à Z sachant que de base il est seulement le Caractère designer du jeux et perso le pauvre xD

Bref coup dure puis ils l'ont remplacer il y a 1 ans pour qu'il commence FF 7 remake, ne t'inquiete pas ile est clairement toujours inclus dans la production !! :)

Il le mérite beaucoup.

Jonathan1378

De Jonathan1378, le 23 October 2016 à 17h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aimerai bien que quelqu'un lui demande ce qui s'est passé au sujet de Final Fantasy XV, pourquoi il a quitté son poste sur le jeux, pourquoi il n'est jamais cité lorsque le jeux est abordé par SE, si le produit fini reste proche de ce qu'il avait crée a la base.

Tintotin

De Tintotin, le 21 October 2016 à 17h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News