To Be Hero et Cheating Craft en simulcast sur Crunchyroll- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd To Be Hero et Cheating Craft en simulcast sur Crunchyroll

Mercredi, 05 Octobre 2016 à 09h30 - Source :Crunchyroll

Deux nouveaux animés viennent s'ajouter parmi les simulcasts de Crunchyroll pour cet automne.


To Be Hero


Cette coproduction entre la Chine et le Japon est est mise en scène par Shin’ichi Watanabe, alias Nabeshin, réalisateur de la comédie Excel Saga. Les épisodes dureront 9 minutes chacun.

Elle débutera aujourd'hui pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque mercredi à 13h.



Synopsis :
Il est beau, divorcé et vit avec sa fille adolescente. Notre « héros » est cependant un mauvais père qui travaille comme concepteur… de lunettes pour WC ! Un jour, alors qu’il est sur le trône, il est aspiré par les toilettes et se voit confier l’importante mission de sauver la planète. Mais le prix à payer pour devenir un superhéros est étonnant : il doit devenir un homme très laid ! Il mène désormais un drôle de combat pour protéger la Terre et sa fille…


Cheating Craft


Cette autre coproduction sino-japonaise est adaptée d’un light novel de Xing Luo Gemini, et est réalisée par Keitarô Motonaga (Get Backers, Digimon Adventure Tri). Les épisodes dureront 10 minutes.

Elle débutera aujourd'hui pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque mercredi à 13h15.



Synopsis :
Dans un monde où la place de chacun dans la société est déterminée dès l’enfance, seuls les meilleurs peuvent accéder au bonheur. Lors de l’examen décisif s’affrontent ceux qui ont choisi d’étudier (classe L / Learning) et ceux qui ont opté pour la triche (classe C / Cheating). Mumei Shokatsu (classe C) et Koi Oh (classe L) se retrouvent le jour des épreuves et devront se résoudre à s’affronter… ou à s’unir.
  

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation