actualité manga - news illustration

Dvd Gackt chante pour Trickster


Vendredi, 30 September 2016 - Source :Crunchyroll

C'est via le tout dernier trailer promotionnel de l'animé Trickster que nous pouvons découvrir son générique qui, rappelons-le, est interprété par Gackt.

La chanson s'intitule Kimi dake no Boku de Iru Kara. En plus de cette chanson, Gackt doublera l'un des personnages de la série.

L'animé Trickster débutera le 03 octobre au Japon.

 
La réalisation de cet animé a été confiée à Masahiro Mukai. Le chara-design des personnages sera quant à lui assuré par le collectif Peach-Pit.

Synopsis:
L'animé Trickster se passe dans le futur, en l'an 2030, et met en scène un club de détectives composé de jeunes garçons et réuni sous la guidance de Kogorô Akechi. Le groupe résout toute sorte de cas avec succès, du plus petit au plus grand. Un jour, Kensuke Hanazaki, un membre du club, rencontre Yoshio Kobayashi, un jeune garçon mystérieux dont le corps ne peut pas mourir à cause des effets d'un gaz non identifiable. Malheureux du fait de sa malédiction, il désire mourir et refuse le contact avec les gens. Hanazaki l'invite quand même à rejoindre le club et ils découvrent que leur rencontre est liée au destin qui relie Kogorô Akechi et le plus grand ennemi de l'humanité, l'ennemi aux 20 visages.
 







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News