actualité manga - news illustration

Produits dérivés Un manteau à l'effigie de Sabo de One Piece sort au Japon


Dimanche, 21 August 2016 - Source :Cospa

Spécialisé dans les produits dérivés et plus particulièrement les vêtements à l'effigie de grands manga et anime, le site japonais Cospa prépare un manteau à l'effigie de Sabo, frère de Luffy et personnage popularisé par les derniers arcs de One Piece.

Mêler l'utile à l'agréable, voilà ce que propose le site Cospa qui propose notamment des vestes Gundam, One Piece, ou encore des casquettes Dimension W. Mais cette fois, le fabricant et vendeur propose en pré-commande un manteau fortement inspiré de l'attirail de Sabo, sobre dans son apparence mais caractérisé par la boucle-brassard sur la manche gauche de l'habit. S'il n'est pas question ici de vêtement de cosplay à proprement parler, les fans apprécieront sans doute le clin d'oeil.



Prévu pour le mois de novembre 2016, le manteau est d'ores est déjà précommandable au prix de 20 520 yens, soit approximativement 181€.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je pense la même chose que Yumemi pour la qualité de ce genre de vêtements. Souvent, ça laisse à désirer.

peachgirll

De peachgirll [6037], le 23 August 2016 à 10h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

De ce que j'ai pu essayer de vêtements inspiration manga (chaussures Black Butler, NGE, maillots Sailor Moon) je trouve que c'est très cher payé er la qualité n'est pas toujours au rendez-vous! (respectivement, on aurait pu trouver la meme chose chez H&M pour le quart du prix).

 

Quitte à payer la licence, je prèfère attendre des collab entre franchises et marques de vêtements, normalement la qualité est meilleure (cf Sailor Moon et Honey Bunch ou Disney et Secret Honey).

Yumemi

De Yumemi [3335], le 22 August 2016 à 08h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News