actualité manga - news illustration

Drama Un prequel pour Death Note - Light up the NEW World


Vendredi, 12 August 2016 à 12h30 - Source :Kana

Le film live japonais Death Note: Light up the NEW World réalisé par Shinsuke Satô et prévu le 29 octobre 2016 au Japon, va avoir droit à un prequel.

Ce prequel prendra la forme de trois épisodes, qui introduiront les trois personnages principaux du film (un épisode par personnage donc). Ces épisodes auront pour titre :

- Renaissance (épisode consacré au détective Mishima)
- Dernière volonté (épisode consacré à Ryûzaki, successeur de L)
- Fanatisme (épisode consacré à Yûki, un fan de Kira)

Ces épisodes seront diffusés dès le 16 septembre sur Hulu Japan.
  
  
  
 
Pour rappel ce film est l'adaptation du manga de Tsugumi Ohba et Takeshi Obata disponible chez Kana.
 
  
Synopsis du manga:
Light Yagami est un lycéen âgé de 17 ans, jeune homme brillant, fils d'un policier, il découvre un étrange carnet qui se révèle être le livre d'un dieu de la mort : Ryûk ! Light apprendra vite quels terribles pouvoirs renferment ce carnet : tous ceux dont le nom est inscrit dans le Death Note sont appelés à mourir dans les 40 secondes qui suivent !
Les implications sont énormes et en possession d'un tel carnet Light est potentiellement capable d'imposer sa loi à un monde qu'il estime perverti. Mais peut-on choisir qui va vivre et qui va mourir ? Certaines personnes méritent-elles de mourir par la seule volonté d'un adolescent, à la fois juge et bourreau pour une sentence irrévocable ?
En agissant de la sorte Light devient lui-même un criminel, il éveille ainsi l'attention de L, enquêteur mystérieux mandaté par Interpol. Un duel sans merci s'engage entre ces deux esprits exceptionnels !
  
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News