actualité manga - news illustration

Manga Top Manga de la rédaction de Manga-news


Vendredi, 05 August 2016 - Source :Rubrique des tops

Ses aventures nous auront séduits et faits passer par toutes sortes d'émotion pendant 7 tomes, mais l'heure est venue de dire au revoir à la petite Ran dans un septième opus de haute volée. Le Monde de Ran d'Aki Irie a su conquérir plusieurs membres de notre équipe et figure selon nous parmi les meilleures nouveautés de 2016. Il était normal de lui offrir un Coup de coeur amplement mérité !


Top de la semaine




Le Chef de Nobunaga 11 :
"Le chef de Nobunaga continue d'étoffer et de complexifier son récit, tandis que des choix cornéliens doivent être pris. Il ne s'agit plus simplement de s'attaquer à un ennemi quelconque, mais bien à des proches. Les enjeux et la fatalité du devenir ne cessent de croître. On tient là une véritable valeur sûre du seinen ! Qu'attendez-vous pour vous lancer dans l'aventure ? Plusieurs CDC et places dans le top ne suffisent pas à vous convaincre ?"

Citrus 3 :
"Comme si l'électricité et l'attraction bouillonnante entre Yuzu et Mei n'était pas suffisantes, voilà qu'une troisième demoiselle vient mettre son grain de sel dans une romance et une intrigue toujours aussi maîtrisées et surprenantes. Autant dire que ce n'est pas avec ce troisième opus que Citrus baisse de régime, bien au contraire ! Vous cherchez un yuri de qualité ? Vous l'avez définitivement trouvé !"

Coeurs à coeurs 7 :
"Une conclusion pleine de dynamisme et d'énergie pour une série qui aura marqué de son empreinte un genre que l'on aurait pu croire éculé. Cœurs à cœurs n'est certes pas exempt de défaut mais, face à un tel élan de bonne humeur et de jolies amourettes, difficile de ne pas craquer !

Jojo's bizarre adventure - Steel Ball Run 22 :
"Au bout d'un affrontement long mais passionnant où il est allé au bout de ses idées en exploitant à fond les pouvoirs de ses personnages, Hirohiko Araki livre une copie bluffante, où l'on retient au dessus de tout la ténacité et l'intérêt d'un antagoniste impressionnant en la personne du président Valentine. A deux tomes de sa conclusion, Steel Ball Run nous promet un final d'anthologie."

Vanilla Essence :
"Après deux ans et demi d'absence, le maître Yamatogawa revient avec son recueil d'histoires coquines le plus réussi, où il revisite nombre de fantasmes liés au lycée, pour un résultat diversifié autant dans ses dessins que dans ses ambiances. Un must dans la production hentai parue en France !"


Coup de coeur nouveauté




Le Monde de Ran 7 :
"Au bout de 7 tomes plaisants et qui ont su dépeindre un univers charmant, attachant, tantôt convivial et drôle tantôt plus dur, et après un tome 6 brillant dans sa portée dramatique, Le Monde de Ran s'achève de la meilleure des manières en cristallisant parfaitement l'évolution de son héroïne mais aussi celle de son entourage. Aki Irie prend bien le temps de boucler les choses, son message est d'autant plus beau qu'il est sublimé par ses visuels enchanteurs. Et on peut ainsi affirmer que le Monde de Ran est une pépite dans sa catégorie, et assurément l'une des excellentes nouveautés de 2016. A essayer !"




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Citrus et Coeur à coeur~ :3

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 07 August 2016 à 19h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vanilla Essence, longue vie au Hentai !!

Kagehime

De Kagehime [553], le 05 August 2016 à 17h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Contente de voir Jojo's et Citrus dans ce top!

peachgirll

De peachgirll [5941], le 05 August 2016 à 15h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News