Manga The Breaker New Waves et Ares reviennent en librairie cette semaine


Mercredi, 22 June 2016 - Source :Librairie Manga no Yume

C'est une nouvelle pour le moins inattendue que nous avons apprise hier par le biais de la librairie Manga no Yume : alors que l'éditeur Booken Manga est en silence radio, que son site internet a disparu et qu'aucune sortie chez l'éditeur n'était annoncée depuis plusieurs mois, les lecteurs pourront, à la surprise générale, profiter dès cette semaine de la sortie de The Breaker New Waves 9 et d'Ares 11/12, dont les précédents volumes étaient parus en août 2015.

Une information d'autant plus surprenante qu'aucun site de vente en ligne non plus n'annonçait ces sorties, et qu'aucun visuel de couverture n'est trouvable. Mais ne boudons pas notre plaisir : alors que dans notre bilan 2015 nous étions pessimistes quant à l'avenir de Booken Manga, c'est là un signe qu'il est toujours en vie !






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

volumen a été racheté par Interforum il ya 2 ans et oui en janvier les éditeurs passent donc automatiquement chez Interforum mais aucune nouvelle pour Booken...

Manga-News

De Manga-News [2744], le 29 December 2016 à 19h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A partir du premier janvier 2017 il passe chez interforum !

Didyiii

De Didyiii, le 29 December 2016 à 15h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Booken manga n'est plus distribué par volument, quelqu'un sait comment on peut se proccurer les tomes qu'il nous manque?

 

Marie-Amélie

De Marie-Amélie, le 29 December 2016 à 15h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

non il fait 17 tomes dans l'édition que propose Booken, c'tétait juste une faute frappe de ma part, pour The breaker NW, il reste 8 tomes.

 

aquaxx

De aquaxx, le 22 June 2016 à 21h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

The breaker fait 20 ou 21 tomes depuis mai 2015 en Corée, donc encore 12 ou 13 tomes à sortir. C'est juste que Manga-News n'a pas mis à jour la partie v.o. de la série. Voir avis sur la série : https://www.manga-news.com/index.php/serie/avis/The-Breaker-New-wave

ChtiPhil

De ChtiPhil [969], le 22 June 2016 à 19h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

il reste 7 double tomes pour Arès et 6 tomes pour the Breaker NW c'est jouable même si le rythme est tombé à un tome par an par série, Booken malgré les difficultés qu'il rencontre met tout en oeuvre pour pouvoir terminer ces deux séries emblématiques, la seule chose qu'on puisse faire nous c'est de continuer à acheter l'une ou l'autre voire les deux, et qui sait peut être qu'on reviendra à des sorties bi annuelles.

aquaxxx

De aquaxxx, le 22 June 2016 à 16h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est inespéré ! Maintenant, sachant que cette série est terminée en une vingtaine de volumes, on n'est pas près de voir la fin... surtout avec Booken...

ChtiPhil

De ChtiPhil [969], le 22 June 2016 à 13h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle, il faut les soutenir !

 

Shysu

De Shysu [471], le 22 June 2016 à 12h24