actualité manga - news illustration

Manga Outlaw Players : la bande-annonce par le studio Gonzo

Vendredi, 10 Juin 2016 à 12h00 - Source :Ki-oon

Après avoir eu son teaser teasé par Ki-oon la semaine dernière, Outlaw Players s'offre enfin sa bande-annonce, plutôt attendue puisqu'elle a été conçue par l'éditeur en collaboration avec le célèbre studio Gonzo !

Fruit d'une collaboration de plusieurs mois entre Ki-oon, l'auteur Shonen et le studio japonais, cette bande-annonce nerveuse de 30 secondes, entièrement animée, est une grande première dans le paysage manga en France.

Pour rappel, le tome 1 d'Outlaw Players sortira le 7 juillet, et Shonen sera présent sur le stand de Ki-oon durant Japan Expo (lire la news).



Synopsis :

Dans Thera, jeu en ligne révolutionnaire ultra-réaliste et à l’univers quasi-infini, chacun peut devenir ce qu’il désire, et vivre d’incroyables aventures !
Mais pour Sakuu, la première immersion tourne au cauchemar : incapable de se déconnecter, il se retrouve prisonnier d’un monde virtuel peuplé de créatures assoiffées de sang ! Sans accès aux interfaces de jeu ou aux items de soins, qui sait ce qu’il adviendra de lui s’il perd la vie dans Thera… Et il n’est pas le seul : sa route croise celle d’autres joueurs victimes du même problème. Pour ces « Outlaw Players », le game over n’est pas une option. Quelle que soit la cause du bug, Sakuu et ses compagnons n’ont pas le choix : ils doivent s’endurcir, explorer, apprendre, et surtout … survivre !
  

commentaires

Last

De Last, le 10 Juin 2016 à 13h37

Pour ceux qui vont dire Encore un SaO et bien non ce n'est pas encore un SaO. Donnez une chance à ce manga, lisez le premier tome et après donnez votre avis. C'est mieux que de partir sur des préjugés ;)

akirachan

De akirachan [1573 Pts], le 10 Juin 2016 à 13h13

La classe. Rien d'autre à ajouter. Bravo Ki-oon (par contre, c'est dommage d'avoir laissé la voix-off habituelle, ça jure un peu avec le reste)... Mais WOUAH quand même ^^.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation