Aperçu du manga Billion Dogs chez Akata- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Aperçu du manga Billion Dogs chez Akata

Mercredi, 18 Mai 2016 à 09h00 - Source :Akata

Les éditions Akata ont mis en ligne un aperçu de leur prochaine nouveauté, Billion Dogs, série réunissant deux noms bien connus en France puisqu'on retrouve aux dessins Naoki Serizawa (Resident Evil, Saru Lock...) et au scénario Muneyuki Kaneshiro (Jeux d'enfants).

Prépubliée sur le site Manga Box, cette série nous plonge aux côtés de deux adolescents issus de milieux sociaux opposés, et qui se lancent à la poursuite des 3 milliards de yens détournés par le père de l'un d'eux.

Le tome 1 paraîtra le 26 mai !


>> lire l'extrait <<



Synopsis :

Trois millions de yens, c'est l'incroyable somme d'argent détournée par le maire de la ville d'Ichimatsu. Politicien véreux jusqu'à la moelle, il n'hésite pas à fricoter avec les yakuzas pour financer sa future campagne électorale, avec un seul objectif en tête : devenir premier ministre du Japon. Mais Ichiru, son propre fils, lycéen brillant au futur prometteur, ne l'entend pas de la même oreille… Choqué par la corruption dont fait preuve son père, il décide de retrouver où se cache l'argent sale de ce dernier. Pour cela, il fera appel à un de ses camarades, issu d'un milieu social bien plus défavorisé : Kyôsuke, l'élève fauché du lycée. Tandis que l'un évoluera au sein des milieux mafieux, l'autre devra enquêter dans des sphères plus politiques… Mais leur quête pourrait les mener bien plus loin qu'ils n'auraient pu l'imaginer !

commentaires

Minkunette

De Minkunette [6811 Pts], le 23 Mai 2016 à 09h42

Je vais aller voir l'extrait.

Ogui

De Ogui [2445 Pts], le 18 Mai 2016 à 21h09

ça me fait de l'oeil

Davy

De Davy [0 Pts], le 18 Mai 2016 à 18h37

Ça à l'air vraiment prometteur ! Je l'acheterai surement.

Theranlove2

De Theranlove2 [4047 Pts], le 18 Mai 2016 à 10h27

Le synops et l'extrait m'attire vraiment, je risque de craquer à la sortie!

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation