L'anime Ajin arrive sur Netflix en avril !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd L'anime Ajin arrive sur Netflix en avril !


Jeudi, 24 March 2016 à 15h00 - Source :Netflix

Si nous savions déjà que la série animée Ajin serait une exclusivité de Netflix qui la diffusera dans le monde entier (lire la news), il restait un peu de flou concernant la date d'arrivée de l'anime. En septembre dernier, nous apprenions que cette diffusion hors Japon ne se ferait pas avant la mi-2016 (lire la news), mais depuis, peu d'informations concrètes avaient circulé.

C'est finalement aujourd'hui que Netflix a apporté de nouvelles précisions, et celles-ci sont bonnes puisqu'il ne faudra même pas attendre jusqu'au milieu de l'année pour découvrir cette adaptation du manga éponyme : les 13 épisodes de la saison 1 seront disponibles dans le monde entier dès le 12 avril, et l'exclusivité Netflix est confirmée.



Synopsis :

Renversé par un camion en rentrant de l’école, le jeune Kei meurt sur le coup. Mais quelques instant plus tard, il ressuscite mystérieusement. Dès lors, sa vie de lycéen bascule. Une étrange organisation gouvernementale tente par tous les moyens de le capturer afin de mener des expériences scientifiques sur lui. Rapidement, il apprend qu’il n’est pas le seul être dans cette situation périlleuse, et qu’il semble être ce que certains nomment un “Ajin”. Personne ne sait exactement comment ils sont apparus ni pourquoi ils existent. Mais les services spéciaux du gouvernement sont prêts à user de tous les moyens pour le découvrir, car rien à leurs yeux n’est plus dangereux pour l’humanité… qu’un être immortel !





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

C'est sur Netflix que j'ai découvert Ajin ! 

ACKERWOMAN

De ACKERWOMAN [1509], le 16 October 2017 à 11h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je suis totalement accroc à ce manga que j'ai dévoré du moins en papier dispo à ce jour en vf. l'animé je l'ai autant dévoré et j'ai hâte d'être en octobre pour voir la saison 2. j'espère que les teams de traduction nous posterons les vostfr rapidement j'en peux plus d'attendre.

Ahmed_Ray2.0

De Ahmed_Ray2.0, le 09 July 2016 à 08h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

l'animé est une bonne adaptation même si la 3D c'est pas le meilleur choix, madhouse ça aurait été mieux. sinon c'est arrivé sur netflix et y'a une vf belge prévisible, déjà kei a une voix ultra pourrie complétement à l'ouest par rapport à Mamoru Miyano et Sato perd totalement sa malice et son côté sadique.

Gfk

De Gfk, le 12 April 2016 à 22h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pitié, vite l'annonce d'une sortie dvd/bluray pour cet animé qui s'annonce memorable!

L'animation de cette qualité mérite d'être soutenue! Je met d'ors et déjà quelques euros de coté!

YEHAAAAAA!!!!

CM17

De CM17, le 25 March 2016 à 15h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

une bonne nouvelle

si sur netflix, y aura de la vostfr et si aux us, c'est sentaï qui sort la licence en coffret, elle sera sans doute inclu comme pour sidonia no kishi saison 1 (knight of sidonia) et donc je pourrais avoir le coffret dans ma médiathèque.

 

j'espère aussi que la saison 2 de sidonia no kishi aura la vostfr. c'est un titre prochainement prévu par sentaï.

dagoba11

De dagoba11 [332], le 25 March 2016 à 07h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une vraie tuerie, cet anime, c'est le cas de le dire, et en ce qui me concerne, sans doute le titre de l'année 2016 ! D'ailleurs, si je ne devais en choisir qu'un seul, ce serait celui-là sans l'ombre d'une hésitation, même si ce n'est pas un genre que je regarde habituellement.

Et pour cause : l'histoire est sombre, glauque et d'une violence parfois insoutenable mais les thématiques abordées poussent à réfléchir et soulèvent de vraies questions éthiques et morales. Dès le premier épisode on est happé par une intrigue bien ficelée ainsi que par des protagonistes à la personnalité complexe et on n'a plus envie d'en décrocher !

Pour le coup, j'espère surtout qu'au-delà de la diffusion Netflix, cette oeuvre sortira en DVD car c'est incontestablement une valeur sûre à posséder dans toute collection qui se respecte... A ce propos, je n'ai pas encore le manga mais il figure en bonne place dans ma liste d'achats. :)

Aeterna

De Aeterna [2112], le 24 March 2016 à 18h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

genial !!!!!

faucheuse15

De faucheuse15 [489], le 24 March 2016 à 18h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis curieux de voir le résultat. Cool

Ryoki

De Ryoki [718], le 24 March 2016 à 17h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ça c'est une super nouvelle !

peachgirll

De peachgirll [6202], le 24 March 2016 à 15h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

et m*****

damian

De damian [860], le 24 March 2016 à 15h17