Kosaki de Nisekoi devient une Magical Pâtissière chez Kazé Manga- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Kosaki de Nisekoi devient une Magical Pâtissière chez Kazé Manga


Jeudi, 17 Mars 2016 - Source :Kazé Manga

La comédie romantique Nisekoi continue de faire les beaux jours de Kazé Manga, l'éditeur affichant dans son planning de ces prochains mois l'arrivée du spin-off Nisekoi, Kosaki Chan Magical Patissière.

Toujours en cours et comptant pour l'instant deux volumes, ce dérivé est dessiné d'après l'oeuvre de Naoshi Komi par Taishi Tsutsui, un dessinateur inconnu en France mais qui s'est fait remarquer au Japon pour ses différents mangas humoristiques liés à Steins;Gate.

Le premier volume est prévu le 15 juin.

(visuel japonais)

Synopsis :

Kosaki aime en secret Raku, un des garçons les plus populaires de son lycée. Elle lui prépare des pâtisseries, mais le résultat n’est jamais à la hauteur de ses espérances ! Un jour, une étrange petite créature lui propose de devenir une “Magical Girl”. Pour sauver Raku, qui vient d’être pris en otage, Kosaki accepte, mais ce pacte contient une clause pour le moins surprenante…




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

A voir a sa sortie.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 20 Mars 2016 à 17h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Histoire qui a l'air interessante.A voir à ça sortie

faucheuse15

De faucheuse15 [377], le 18 Mars 2016 à 23h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Chi-chan : C'est tous simplement écrit sur la fiche du manga sur le site, https://www.manga-news.com/index.php/serie/Nisekoi-Kosaki-Magical-Patissiere , après si celui qui a fait la fiche c'est trompé j'y peux rien. De toute facon le spin off ne m'interesse pas, donc sujet clos en ce qui me concerne.

Serenity

De Serenity [1154], le 18 Mars 2016 à 20h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah ! C'est original ça !

anemone

De anemone [4815], le 18 Mars 2016 à 15h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Désolée j'me suis planté au niveau des pseudo, je suis pas une habituée du site alors d'habitude je vois plutôt les pseudo au dessus des commentaires et non en dessous.

Chi-chan

De Chi-chan, le 18 Mars 2016 à 14h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Theranlove2 Je sais bien que les dessins sont pas de Komi et le scénar non plus, où t'as vu ça ? T'as rêvé. Komi a juste fait le gag de patissier mais celui qui en a fait un manga c'est pas lui, c'est Tsutsui Taishi. Genre Komi a le temps de faire un spin off... mais bien sur... je sais des tas de truc sur ce manga et je peux vous garantir que ce n'est pas Komi qui fait le scénar de patissier (le spin off pas les gags en fin de tome), ça se verrai sinon.


@Serenity Bon rassure toi, à partir du prochain ça bouge à mort, je déconne pas, même encore maintenant ça va trop vite en scan. cela dit j'avoue pour Haru, j'aurai préféré qu'on ne l'ait pas surtout qu'elle a servit de remplaçante à Chitoge ça m'avait pas plut.

@TheXverine T'as tout compris ! Pour une fois que je vois pas un fan français râler parce que ça avance pas.

Après les gens qui râlent que ça traine me font bien rire ! Nisekoi c'est un school life/romCom mais aussi slice of life !! Normal que ça traine mais c'est pas ça l'important, c'est que ça soit drôle et qu'on passe un moment sympa en lisant ! Prenez le plus comme un manga humouristique pour ces moments à que pour une histoire d'amour. Mais sérieusement dernièrement je suis juste impatiente chaque semaine de voir la suite depuis plus d'un an tellement c'est prennant. Après je suis très fan donc c'est mon avis mais ça n'empêche que ça avance vachement vite à partir du 18 (dans le 17 ça commence déjà avec Chitoge sur la fin).

Chi-chan

De Chi-chan, le 18 Mars 2016 à 14h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

excellent je suis tres impatient

damian

De damian [844], le 18 Mars 2016 à 14h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@TheXVerine Absolument d'accord avec toi concernant le tome 16, tellement décevant après le tome 15 (introduction d'un nouveau personnage inutile avec le même shéma qui se répète et blablabla...). L'auteur est peut-être plus doué pour les histoires courtes et les one-shot.

Yamathorin

De Yamathorin [75], le 18 Mars 2016 à 14h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

TheXverine : Je peux comprendre ton point de vue sur le fait que l'histoire n'avance pas réelement mais je ne trouve pas cela très vrai.. Comme dans pratiquement tout les mangas qui ont du succès on se retrouve avec un auteur qui veut prolonger sa série au maximum. Et pour la coup je suis très heureuse de lire Nisekoi que j'attends à chaque sortie pour la légérté et le grand sourire qu'il m'apporte. L'intrigue en elle-même a beau ne pas trop avancer, l'histoire en reste très plaisante à lire je trouve!

 

Bref, pour revenir au sujet de base qu'est ce spin-off je vais le regarder à sa sortie vu que les bonus de fin de tome me font beaucoup rire mais je ne me fais pas d'idée.

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 18 Mars 2016 à 13h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Chi-chan : Les dessins ne sont pas de Naoshi Komi, mais le scénario oui, donc oui, Naoshi Komi est bien l'auteur de ce spin off. Comme le dit TheXVerine, il y a beaucoup de chapitres inutiles qui ne font en aucun cas avancer l'histoire, et voir arriver un nouveau personnage féminin et tellement prévisible que ca en devient ennuyeux. Après j'apprécie quand meme le manga, mais il aurai deja dû etre terminé, après ce n'est que mon avis bien évidemment. En tout cas, si on est proche de de la fin comme tu le dit, je me rejouis d'enfin connaitre le dénouement de l'histoire.

Serenity

De Serenity [1154], le 18 Mars 2016 à 13h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Chi-Chan, je ne me suis certes pas spoilé les tomes après le 17e mais ça fait depuis plus ou moins l'arrivée de Haru Onodera qu'on a une écrasante majorité de tomes composé de 3/4 de remplissage inutile (soit donc depuis le tome 9 si je me rappelle bien) et le ponpon fut le tome 16 où c'est tellement le néant qu'on peut passer du 15 au 17 sans rien perdre au schmilblick (c'est fou mais il y a tellement de remplissage que je me demande presque si c'est pas l'auteur qui fait exprès pour éviter à ceux qui font l'animé de faire du filler). Le recueil de one-shot sortis en même temps que le tome 17 fut bien plus intéressant à lui seul que ces presque 10 derniers tomes, donc j'espère que tu as raison et que c'est mieux ensuite pour la fin, car là c'est franchement mal partis...

TheXVerine

De TheXVerine [86], le 18 Mars 2016 à 03h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je le prendrai ^^ 

peachgirll

De peachgirll [5349], le 18 Mars 2016 à 01h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah la la... Non non l'auteur de Nisekoi n'est pas l'auteur de ce spin off ! (et NON !! ça ne tourne pas en rond, je vais pas aller vous spoil mais on est juste proche de la fin du manga, préjugé à la c***).

Sinon concernant ce spin off faut pas le juger à ses dessins et à son fan service et ni prétendre que ce spin off nous montre ce que deviendra la série original. Quand on connait la série original on peut aimer ce spin off, perso j'ai lu certains chapitres en VA et je regarde les raws, je constate qu'il me fait bien marrer et les perso sont relativement respectés (sauf Raku).

Aussi je vais pas le cacher, il y a du fan service, des boobs quoi... Mais c'est assez légers quand on compare à d'autres et l'auteur s'en sert surtout pour parodier un bon nombre de magical girls et jouer avec ça. Certes je suis pas fan du tout d'Onodera (c'est celle que j'aime le moins, elle m'énerve plutôt des fois) mais ça reste bien sympa, mention spécial à magical gorilla qui pète la classe dans ce spin off !! J'en dis pas plus je veux pas spoiler.

Chi-chan

De Chi-chan, le 17 Mars 2016 à 22h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aïe !! J'avoue ne pas avoir spécialement aimée ces bonus dans l'anime, du coup suis pas très motivée pour ce spin off, ca aurai été un oneshot a la rigueur, mais la 2 tomes en cours, ... a voir en rayon et a voir combien de tomes fera la série avec le temps, mais je pense que ce sera sans moi également ^^! Perso, je prèfererai que l'auteur en finisse avec la série principale (qui tourne deja en rond depuis plusieurs tomes) au lieu de nous faire ce genre de spin off.

Serenity

De Serenity [1154], le 17 Mars 2016 à 19h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca peut être sympa.

Bobmorlet

De Bobmorlet [4463], le 17 Mars 2016 à 19h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa, j'aime bien les bonus, alors je suis impatient de voir ce que ça va donner :)

romanticslayer

De romanticslayer [34], le 17 Mars 2016 à 19h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Alors oui, mais là, non... Kosaki Magical Patissiere, je trouve ça amusant en bonus de Nisekoi, mais en série indépendante ? Sans moi.

Blood

De Blood [1951], le 17 Mars 2016 à 18h14