Kyôsuke Motomi de retour chez Kazé Manga avec Queen's Quality- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Kyôsuke Motomi de retour chez Kazé Manga avec Queen's Quality


Mardi, 23 Febuary 2016 - Source :Kazé Manga

Après Dengeki Daisy, Beast Master et QQ Sweeper, Kyôsuke Motomi va voir sortir en langue française chez Kazé Manga sa toute dernière oeuvre en date, Queen's Quality.

Comme le laissent deviner les initiales de ce nouveau manga, il s'agit de la séquelle de QQ Sweeper, qui s'est achevé chez nous la semaine dernière avec son troisième volume.

Comptant pour l'instant un tome au Japon, Queen's Quality démarrera chez nous en juillet.



Synopsis :

Fumi, une jeune orpheline, est accueillie par la famille Horikita qui a pour mission de "nettoyer les âmes" des gens en purifiant leur coeur. Dotée de certaines aptitudes dans ce domaine, elle devient l’apprentie de Kyûtarô qui est aussi son camarade de classe. Puis, un jour, elle découvre que s’éveille en elle le pouvoir de la "reine" ! Les personnes possédant ce don peuvent contrôler les esprits et faire ainsi basculer le monde vers le bien ou le mal… Même si elle ignore tout de l’amour que lui porte Kyûtarô, Fumi peut compter sur lui pour la protéger de ses ennemis… et surtout d’elle-même.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

À quand le numérique 

Sa

De Sa, le 15 June 2016 à 12h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@saorikido53 Moi non plus j'ai pas aimé Love Mission du tout, l'héroine me tape sur les nerfs, QQSweeper et Queen's Quality c'est autre chose

Sakuchi

De Sakuchi, le 08 March 2016 à 03h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

 Voila une bonne nouvelle, moi qui n'ai pas encore débuté cette serie, je vais attendre la sortit Queen's Quality pour ensuite acheter QQ Sweeper, comme ça, sa suis plus facilement ^^ 

hanaisakura

De hanaisakura [665], le 28 Febuary 2016 à 07h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une idée du nombre de tomes final ?

J'adore vraiment cet auteur, ces mangas sont des pures bonheurs.

Hâte d'être en Juillet car j'ai failli faire un arrêt quand à la fin du troisème tome on nous fait croire que c'est 'le dernier' !

Yuukia

De Yuukia [46], le 25 Febuary 2016 à 00h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très contente d'avoir une date pour la suite de QQ Sweeper que j'avais adoré !

Mitsuko62

De Mitsuko62 [1525], le 24 Febuary 2016 à 21h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super top! La bonne nouvelle de la journée!

Jadore cet auteur ! 

akiko

De akiko [5171], le 24 Febuary 2016 à 19h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A suivre en boutique,mais sa me tente,par contre si il y  a 18 tomes sa le fera pas.

 

Midoki

De Midoki [3684], le 24 Febuary 2016 à 16h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Belle image mais je ne suis pas du tout fan de Love Mission que j'ai trouvé peu crédible et gnan gnan ...

saorikido53

De saorikido53 [1508], le 24 Febuary 2016 à 15h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je verrais à ça sortie mais pas plus emballée que ça pour le moment.. Surtout vu le rythme de parution très lent qu'on risque d'avoir.

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 24 Febuary 2016 à 13h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

séquelle pour sequel en anglais, ça me fera toujours bizarre...

Yumemi

De Yumemi [3339], le 24 Febuary 2016 à 09h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir, ça a l'air pas mal.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 24 Febuary 2016 à 09h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vivement qu'il sort en numériques

Hi

De Hi, le 24 Febuary 2016 à 05h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je le prendrai!

peachgirll

De peachgirll [6182], le 24 Febuary 2016 à 01h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super nouvelle !

Hâte de l'avoir dans les mains ! ^^

hinata26

De hinata26 [1091], le 23 Febuary 2016 à 19h29