actualité manga - news illustration

Manga Deux nouveaux mangas d'Osamu Tezuka arrivent en numérique

Lundi, 19 Octobre 2015 à 09h00 - Source :Kana

Les éditions Kana annoncent l'arrivée en numérique sur les plateformes habituelles de deux titres d'Osamu Tezuka publiés en version papier par leurs soins il y a quelques années : Gringo et Le Chant d'Apollon.

Ces deux pavés de 600 pages sont proposés au prix de 6,99€.


Gringo




Synopsis :
En 1982, dans un monde où la concurrence est féroce, une grande compagnie japonaise nomme Hitoshi Himoto, 35 ans, à une haute fonction dans sa filiale d'Amérique du Sud. Hitoshi qui a du abandonner son rêve de faire une carrière de sumo est conscient de cette promotion exceptionnelle et déterminer à faire son chemin !
Le hic est que ces gisements se trouvent dans une zone contrôlée par les guérilleros dirigés par le terrible José Garcia. Toutefois, entraîné de mutation en mutation suite à la disgrâce de son chef, Hitoshi atterrit dans la république bananière de Santa Luna. Il y découvre un autre monde : dictature, misère, corruption, insurrection. Un peu par hasard, Hitoshi découvre l'existence dans les soussols, de métaux précieux pour l'électronique.
Désormais considéré comme le "gringo", Hitoshi devra faire face à de multiples obstacles pour négocier avec les rebelles l'accès, l'achat et l'export des précieux minerais tout en louvoyant parmi les politiques locaux et sa hiérarchie !
Gringo nous emmène au coeur d'une intrigue politico-financière de haut vol mais toujours avec le style inimitable du maître du manga.


Le Chant D'Apollon




Synopsis :
Pour avoir été témoin de la vie dépravée de sa mère, Shogo Chikaishi est devenu psychologiquement instable. Il ressent une profonde haine envers tout être qui manifeste de l'amour et réagit de manière extrêmement violente contre eux.
Il finit par se faire arrêter par la police et est amené chez un psychiatre qui va lui infliger un traitement de choc.
Sous l'effet de ce traitement, Shogo se retrouve devant la déesse de l'amour, qui lui impose un destin tragique: pour avoir dénigré l'importance et la beauté de l'amour : Shogo tombera amoureux de la même femme, de vie en vie, à l'infini. Mais avant que leur amour ne soit exhaussé, l'un ou l'autre devra mourir. Bref, Shogo ne pourra jamais connaître le bonheur de vivre avec celle qu'il aime.
Ainsi, pendant Seconde Guerre Mondiale, puis sur une île déserte ressemblant à l'Arche de Noé, puis dans un futur où les humains sont dominés par des androïdes et enfin dans sa vie actuelle où il deviendra un fugitif, Shogo va tomber amoureux, sans jamais pouvoir vivre pleinement cet amour.
Expérience après expérience, Shogo va apprendre l'importance et le sens de ce sentiment. Mais quelle que soit l'évolution que suit Shogo, la déesse refusera de changer son destin...

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation