La licence Ace Attorney déclinée en anime- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd La licence Ace Attorney déclinée en anime

Vendredi, 18 Septembre 2015 - Source :Capcom (twitter)

A l'occasion de la dernière édition du Tokyo Game Show, l'éditeur de jeu vidéo Capcom a annoncé lors d'une conférence dédiée l'arrivée d'une adaptation animée pour l'une de ses licences les plus populaires : Ace Attorney (Gyakuten Saiban).
 
Cette saga de jeux d'avocats entamée en 2001 avec Phoenix Wright est sortie initialement sur Game Boy Advance puis porté sur Nintendo DS en 2005, première version à s'exporter en occident. Son sixième volet, actuellement en cours de développement sur 3DS, a été également présenté sur le salon japonais avec une démo jouable sur place.
  
 
 
Cet anime, prévu pour avril 2016, rejoindra les précédentes adaptations, dont le film live de 2012 ou les mangas Phoenx Wright et Investigations, édités en France par Kurokawa.
 
  




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

l'avenir le dirras! pour que cela soit en france.

Aigakin

De Aigakin [1526], le 08 Décembre 2015 à 15h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore faut-il que ça sorte en France.

Tiens tant que vous y êtes, il faudrait sortir Miles Investigations 2 et PW5 en boite et traduit (au moins en anglais) et également le film de Takeshi Miike qui est ... déjà traduit (puisque présenté lors de quelques festivals).

 

Tengaar

De Tengaar, le 21 Septembre 2015 à 12h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hâte de voir ça ! (•.•)

PerfectDiaJewel

De PerfectDiaJewel [386], le 20 Septembre 2015 à 21h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle !!

Higanbana

De Higanbana [413], le 20 Septembre 2015 à 19h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

genial, depuis le temps que j'attendis cette nouvelle !!! j,'espre que la serie sera longue avec des proces et des investigations interessantes !

kaori1982

De kaori1982 [208], le 19 Septembre 2015 à 18h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

tsubasadow : apparemment ça se basera sur les trois premiers opus.

Marron

De Marron [666], le 18 Septembre 2015 à 23h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une bonne nouvelle!

Fenris

De Fenris [2736], le 18 Septembre 2015 à 23h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

OUI!!!! Enfin!!!! Depuis le temps que je l'attends, ils l'ont enfin fait :D J'espère que ça raçontera des nouvelles histoires inédites plutôt que de suivre celles des jeux vidéos.

tsubasadow

De tsubasadow [3657], le 18 Septembre 2015 à 22h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca peut être sympa!

Bobmorlet

De Bobmorlet [4463], le 18 Septembre 2015 à 20h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super! J'ai hâte de voir ça!!!!

tachouya

De tachouya [186], le 18 Septembre 2015 à 20h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon, comme j'ai tant à lire, je vais pour voir l'anime (si j'ai le temps [sic])

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 18 Septembre 2015 à 20h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

OUI OUI OUIIIIIII ! Meilleure nouvelle de la journée, cette série est tellement divine, avec un chara design excellent, et les musiques... :3

Marron

De Marron [666], le 18 Septembre 2015 à 20h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je rêve !!!! qu'elle merveilleuse nouvelle !!

Totoye

De Totoye [1342], le 18 Septembre 2015 à 16h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'en ai révé pendant longtemps!! :D

MajoZepar

De MajoZepar [562], le 18 Septembre 2015 à 15h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii !! enfin !!!

sakuraclow

De sakuraclow [756], le 18 Septembre 2015 à 15h31