Ki-oon vous offre des chemises de The Arms Peddler et Übel Blatt- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Ki-oon vous offre des chemises de The Arms Peddler et Übel Blatt


Vendredi, 04 September 2015 - Source :Ki-oon

Vous n'êtes pas sans savoir que la date du 10 septembre marquera le retour des deux séries phares de dark fantasy de Ki-oon : Übel Blatt, et surtout The Arms Peddler après une absence de deux ans et demi.

Aussi, pour fêter ces retours, l'éditeur a concocté une petite surprise : une chemise collector aux couleurs des deux séries.



Pour l'acquérir chez les libraires participant à l'opération, une seule condition : acheter le tome 7 de The Arms Peddler et le volume 17 d’Übel Blatt.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Pour ceux qui ne l'aurait pas c'est d'un côté The Arms Peddler de l'autre Ubel Blatt

Rhyosax

De Rhyosax [52], le 12 December 2015 à 23h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa j'aime bien celle de ubel blatt.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 07 September 2015 à 11h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool ça :D

Txeng

De Txeng [2062], le 06 September 2015 à 14h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne vois pas l'utilitée pour moi de ces goodies mais peu m'importe, 2 tomes d'un coup sur des séries qui mettent du temps à sortir ça se refuse pas ;)

tsubasadow

De tsubasadow [3794], le 06 September 2015 à 08h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je possède les deux séries et je prends la chemise The Arms Peddler.

Tsuyo

De Tsuyo [189], le 05 September 2015 à 19h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pourquoi tant de haine ?! J'aurai pas les pochettes...aucun des librairies que je connais ne le font ¨.¨ Triste !

Je veux les deux pochettes !!

hanaisakura

De hanaisakura [665], le 05 September 2015 à 15h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une bonne nouvelle ^^

anemone

De anemone [5710], le 05 September 2015 à 13h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Plus qu'à demander à mon libraire si il fait l'offre , puis après ..je verrai en fonction de mes moyens , parce que je vais pas acheter le tome 17 si je suit pas la série sauf si j'ai de l'argent à dépenser ( mais ça m'étonnerai ! x)

MissPanda

De MissPanda [207], le 05 September 2015 à 10h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bah, sans doute mon libraire ne fera pas cette opération.

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 05 September 2015 à 04h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommage, je suis The Armd Peddler mais pas (encore) Ubel Blatt. :(

Ptilight

De Ptilight [74], le 04 September 2015 à 23h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'idée est sympa.

Fenris

De Fenris [2791], le 04 September 2015 à 20h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne pense pas que tout le monde suivent les deux séries et c'est malheureusement mon cas :/

Nintenn

De Nintenn [1149], le 04 September 2015 à 19h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vraiment super!!! Dommage pour les chemises....

 

LadyKya

De LadyKya [1175], le 04 September 2015 à 19h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai déjà demandé à mon libraire de bien faire attention à ce qu'on lui livre les pochettes parce que j'en veux un !!

cicipouce

De cicipouce [3006], le 04 September 2015 à 17h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ki-On :-)

manga27

De manga27 [1995], le 04 September 2015 à 16h08