The Arms Peddler bientôt de retour en France !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga The Arms Peddler bientôt de retour en France !


Mardi, 07 July 2015 - Source :Ki-oon

L'information était attendue par les nombreux lecteurs de la série, et elle est enfin tombée à l'occasion de Japan Expo : après deux ans et demi d'absence, The Arms Peddler fera son grand retour aux éditions Ki-oon dans quelques semaines !

Le tome 7, qui paraîtra au Japon le 25 juillet, arrivera chez nous le 10 septembre, soit même pas deux mois après la publication nippone.

Il ne reste donc plus beaucoup de temps d'attente avant d'enfin retrouver la suite des aventures de la belle Garami et des autres protagonistes de la série.




Synopsis de la série :

Le monde est devenu une zone de non-droit, une terre désolée où grouillent démons et criminels de tout poil. Au bord d’une route, la famille de Sona Yuki est assassinée par des bandits. Marqué au fer rouge, le jeune garçon agonise dans un désert aride quand surgit Garami, une marchande d’armes qui lui propose un choix cruel : céder à la facilité en s’abandonnant à la mort ou bien choisir la survie dans un monde hostile et sans merci.

Lorsqu’il accepte cette main tendue, Sona découvre que l’inconnue n’a pas menti : jusqu’à ce qu’il ait remboursé sa dette, il restera l’esclave de la jeune femme. Son destin est désormais lié à celui de Garami… et plus d’une fois au cours de leur périple, il regrettera de ne pas avoir préféré la mort.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

tres bonne nouvelle j'ai hate

Cobra

De Cobra [2971], le 28 July 2015 à 19h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Marron : Malheureusement, je ne pense pas être optimiste à ce point ... un tome par an serait déjà merveilleux ...

J'espère déjà avoir ce tome là dans les temps serait déjà un bon début ...

cicipouce

De cicipouce [2996], le 13 July 2015 à 15h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle depuis le temps que j'ai les tomes qui prennent la poussière. J'espère maintenant que l'auteur réussira à garder un rythme régulier

tsubasadow

De tsubasadow [3734], le 10 July 2015 à 16h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mais c'est génial!!!!

Lossehelin

De Lossehelin [1402], le 09 July 2015 à 16h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

garami començait à me manquer :)

thethirdman

De thethirdman [584], le 08 July 2015 à 23h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa ça !

Txeng

De Txeng [2062], le 08 July 2015 à 22h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin! Super nouvelle!

raitto

De raitto [1937], le 08 July 2015 à 17h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Finally :D

Gutsberserker

De Gutsberserker [599], le 08 July 2015 à 13h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle !

totorsensei

De totorsensei [537], le 08 July 2015 à 12h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Plus qu'à espérer pour les fans que l'auteur réussisse à tenir un rythme un peu plus régulier maintenant :)

Marron

De Marron [671], le 08 July 2015 à 10h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On prie très très fort pour qu'il sorte dans les temps !!

cicipouce

De cicipouce [2996], le 08 July 2015 à 03h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais attendre, pour acheter, s'il n'y pas a nouveau d'arrêt

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 08 July 2015 à 00h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une très bonne nouvelle pour les fans! Je n'ai pas encore fait l'acquisition des premiers tomes...

Daigo

De Daigo [781], le 07 July 2015 à 23h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une superbe nouvelle ! Ca aurait été trop dur de ne plus continuer à suivre les aventures de Garami.

Fenris

De Fenris [2771], le 07 July 2015 à 20h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une excellente nouvelle!

Bobmorlet

De Bobmorlet [4574], le 07 July 2015 à 20h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

yesssssssss

lelouchsama

De lelouchsama [1244], le 07 July 2015 à 20h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ma série préférée est enfin de retour. Mais 2 mois ça fait peu. Espérons qu'il n'y ait pas de faute. J'ai quand même confiance en Ki-oon.

Tsuyo

De Tsuyo [189], le 07 July 2015 à 19h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle même si je n'y ai pas encore mis le nez

Fred

De Fred [4102], le 07 July 2015 à 19h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool, bonne nouvelle. Espérons qu'il n'y ait plus de hiatus pour pb de santé ^^

Arua

De Arua [744], le 07 July 2015 à 19h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle !

Higanbana

De Higanbana [438], le 07 July 2015 à 19h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère que la série a bien repris du côté de OWL et qu'il n'aura plus de problèmes de santé. 

Allez, je croise les doigts pour que le délai entre le 8 et le 7 soit moins long qu'entre le 7 et le 6.

 

Anvil

De Anvil [660], le 07 July 2015 à 19h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Eh oui enfin de retour, va falloir se refaire les derniers pour reprendre même si j'ai encore quelques bribes en tête

Nintenn

De Nintenn [1084], le 07 July 2015 à 19h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une p***** de bonne nouvelle !

jeankevin1er

De jeankevin1er, le 07 July 2015 à 19h03