actualité manga - news illustration

Produits dérivés Des t-shirts aux couleurs de Taiyô Matsumoto et Nicolas de Crécy chez Uniqlo


Jeudi, 04 June 2015 à 14h00 - Source :Tonkam & Uniqlo

Uniqlo a récemment lancé une nouvelle gamme de t-shirts issus de la collaboration des célèbres Taiyô Matsumoto et Nicolas de Crécy !




Les 8 modèles existants sont 100% coton et existent en différentes tailles.




Vous pouvez les retrouver sur le site anglais d'Uniqlo où ils sont vendus 12,90£, ce qui revient actuellement à 17,54€.






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Y en a des pas mal!

Bobmorlet

De Bobmorlet [4869], le 06 June 2015 à 18h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool ! Cela dit moi qui suis fan de Matsumoto je suis pas séduit par les couleurs et les dessins proposés. Uniqlo avait déjà proposé des tshirt estampillé Matsumoto avec notamment des images de Samurai Bambou et je trouvais le résultat plus convaincant.

À noter que l'évévenment n'a rien d'une collaboration,
il y a 5 visuels (qui datent pour la plupart de quelques années) de Matsumoto
et 3 visuel de De Crécy.
Les deux artistes se sont récemment rencontrés et sont mis à l'honneur dans un receuil illsutration, sorti au Japon, où l'on trouve des travaux de l'un et de l'autre, ainsi que queqlues images et traces de leur rencontre. Uniqlo doit donc surfer sut la vague du livre.

N/C

De N/C, le 06 June 2015 à 10h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trouvable en France ou pas, parce que vu le prix sans compter les frais de port... :/

Hitsuji

De Hitsuji [5741], le 05 June 2015 à 11h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ils sont assez sympa!

peachgirll

De peachgirll [6224], le 05 June 2015 à 00h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime beaucoup les 3 premiers, dommage qu'il n'y ait que des modèles homme !

laho

De laho [206], le 04 June 2015 à 23h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Y'en a qui sont vraiment pas mal

Dim12

De Dim12 [4863], le 04 June 2015 à 18h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'en connais un qui va passer à Uniqlo bientôt ! :D

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 04 June 2015 à 16h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je passe, c'est vriament pas le genre de t-shirt que j'apprécie ...

cicipouce

De cicipouce [3013], le 04 June 2015 à 15h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Craaaquaaaaage !! :-D

Commande effectuée tout à l'heure. A noter qu'il y a aussi des t-shirts Ghost in the Shell et Tezuka, entre autres.

Koiwai

De Koiwai [11842], le 04 June 2015 à 15h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Chacun à ses gouts, à dit le vendeu,r lorsque j'étais en librairie. Seulement, ce ne sont pas les miens (ou que trop rarement). Ici, pas les miens du tout.

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 04 June 2015 à 14h13