Une édition collector pour le tome 1 de Secret !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Une édition collector pour le tome 1 de Secret !

Lundi, 18 Mai 2015 - Source :Ki-oon

La série Secret, qui bouclera la trilogie de Yoshiki Tonogai entamé avec les séries Doubt et Judge, démarrera aux éditions Ki-oon le 2 juillet et aura droit pour l'occasion à une édition collector de son premier volume.

Pour un prix de 17,65€, cette édition comprendra le film live de Judge ! Tandis que le loup, le lion ou le renard prennent vie sous les traits des acteurs Koji Seto, Kasumi Arimura et Jiro Sato, ce long-métrage est emmené par une bande-son signée Man with a Mission, dont vous pouvez découvrir un aperçu ci-dessous via la bande-annonce.




Synopsis de Secret :

J’ai la preuve que trois meurtriers se cachent parmi vous.

Ces paroles accusatrices lancées par un psychiatre à six des élèves rescapés d’un tragique accident de bus sont immédiatement suivies d’un ultimatum implacable : les trois coupables ont une semaine pour avouer leurs crimes et se repentir, sans quoi ils seront dénoncés aux autorités…

Encore sous le choc de la catastrophe qui a décimé la majorité de leur classe, les six lycéens se lancent dans une course contre la montre infernale pour prouver leur innocence. Mais à qui faire confiance quand tout le monde cache un secret ?
  




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

@lilianne: tu oublies que les droits d'un film c est très cher et qu'il faut aussi le sous titré et que sur 10e, 5e vont au distributeur. Au final si le collector se vend bien, Kioon gagnera 1 ou 2e par collector vendu...

Manga-News

De Manga-News [2636], le 16 Juin 2015 à 11h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Marron. J'ai mal formulé ma critique. C'est, que j'ai l'impression, qu'on parle un peu beaucoup d'éditions  collectors, alors, que ça ne mérite pas vraiment ce nom! Pour l'ajout de une ou deux pages couleurs, ou/et d'une mini-poster, alors que cela devrait être normal!

Un DVD pour dix euro, c'est cher, trop! (Pour un bout de plastique [prix standard ou pas. Pas étonnant que le pirage fleuri!!])

Alors, qu'il y aurait beaucoup plus de choses à faire et a imaginer!!

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 20 Mai 2015 à 19h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prendrais juste l'édition simple, mais bonne initiative.

Ogui

De Ogui [2192], le 20 Mai 2015 à 17h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Franchement, c'est cool :D

Txeng

De Txeng [2037], le 19 Mai 2015 à 23h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est une bonne nouvelle je trouve

 

NoctisLucisCaelum

De NoctisLucisCaelum, le 19 Mai 2015 à 18h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

lilianeterre : pour le prix, il n'est pas du tout exagéré. 7,65 pour le manga, 10 euros pour le DVD, c'est le prix standard.
Et pour la plupart des éditions collectors que je connais, le prix ne bouge pas.
Et c'est marrant de trouver qu'il y a trop d'éditions collectors quand souvent sur les statuts Facebook des pages montrant les éditions collectors japonaises, la plupart des réactions c'est je veux ça en France. Surtout que moi j'ai pas l'impression qu'il y en a énormément...

Marron

De Marron [666], le 19 Mai 2015 à 09h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah si je comprends bien Doubt, Judge et cette nouvelle série sont + ou - en relation alors? Dans ce cas p-e que je continuerai psq je mettais arrêter à Doubt. Sinon ce coffret ne m'interesse pas du tout mais j'aime bien ce petit bonus en plus.

tsubasadow

De tsubasadow [3657], le 18 Mai 2015 à 23h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mis à part, que le live ne m'intéresse plus du tout.

Le survival non plus.

Et, que cette série sent le réchauffé.

Je trouve, que les éditeurs, font un peu trop de collectors avec un prix un peu exagéré

Enfin, tout dépend des titres mis en avant ; si j'en juge sur les précédents, celui-ci ne risque pas trop d'être un coup de coeur (du moins pour moi).

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 18 Mai 2015 à 21h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une bonne idée de coffret!

Bobmorlet

De Bobmorlet [4463], le 18 Mai 2015 à 20h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Obliger de le prendre! Un bon manga et de la musique de Man with a mission! Plus le choix! :D

Panda44

De Panda44 [729], le 18 Mai 2015 à 19h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prendrais volontier le tome en version simple... J'ai vu quelques passages du film live (dont la fin qui n'a rien avoir avec le manga) est ca ma l'air vraiment très très bof .. Le manga est largement mieux :D

Maxouu

De Maxouu [795], le 18 Mai 2015 à 19h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais hâte de découvrir le film live de Judge et cette nouvelle saga de Yoshiki Tonogai donc je vais acheter ce coffret dès sa sortie !

Chopchopper

De Chopchopper [346], le 18 Mai 2015 à 19h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tiens, je vois qu'il nous ressort toujours les mêmes scénarios 3edgy5me avec les mêmes design à la noix. Enfin bon, si ça fait vendre...

misae

De misae [1067], le 18 Mai 2015 à 18h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah je  comprends mieux pour les conclusions des précédentes séries...

Du coup si la conclusion est satisfaisante ça peut valoir le coup ^^

Daigo

De Daigo [780], le 18 Mai 2015 à 18h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prendrai surement la version simple je ne suis pas film live ou alors j attendrai un coffret avec les 3 tomes 

MelleCalinou

De MelleCalinou [1106], le 18 Mai 2015 à 17h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah non pas pour moi ... je vais attendre de voir s'ils sortent un coffret pour les 3 tomes de SECRET se qui m'intéresse beaucoup plus

cicipouce

De cicipouce [2968], le 18 Mai 2015 à 17h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pas pour moi mais c'est une tres bonne idee

saqura

De saqura [2681], le 18 Mai 2015 à 16h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une super idée !

Akuro

De Akuro [2508], le 18 Mai 2015 à 15h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa le coffret, il est bien.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 18 Mai 2015 à 14h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ohlala, quelle originalité...

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 18 Mai 2015 à 14h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et une édition spécial Japan Expo! *rire*

Je suis pas trop interessée pour le moment ayant été un peu déçue par Judge après l'excellent Doubt mais comme on dit, il n'y a que les idiots qui ne change pas d'avis.

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 18 Mai 2015 à 14h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hum ça m'intéresse bien!

peachgirll

De peachgirll [5314], le 18 Mai 2015 à 13h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca veut dire que Ki-oon devient éditeur de vidéo ?

Fleyn

De Fleyn, le 18 Mai 2015 à 13h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour ma part, je me suis fait avoir avec judge, doubt et prophecy, cette fois ce sera sans moi.

J'achèterai le coffret de l'intégrale des manga, tant pis pour le film

KurapikaShinji

De KurapikaShinji [523], le 18 Mai 2015 à 12h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Haha, ils sont forts chez Ki-oon, ils vont me faire acheter le coffret collector du coup !

Plus pour le film du coup, que je suis très curieuse de découvrir (bien que j'ai préféré Doubt à Judge).

mokochan

De mokochan [1780], le 18 Mai 2015 à 12h08